En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
The_Go-Between
Niveau 10
30 mars 2009 à 16:23:26
J'ai commencé Oz hier soir moi, je viens de finir l'épisode 3 et j'adore
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 mars 2009 à 19:55:22
J'en suis au 2x04 de Oz et c'est énormissime. Et toi The Go t'avais commencé Twin Peaks aussi Verdict
Pizzapaille
Niveau 12
30 mars 2009 à 20:07:09
Hello all !
GTA, j'ai commandé Fong Sai Yuk sur Amazon, par contre c'est quoi le crytpogramme virtuel ?
leprodiss
Niveau 10
30 mars 2009 à 20:09:11
Buenas noches !
Bon bah Gran Torino c'est moyen
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 mars 2009 à 20:10:43
Salut Pizza
Tu voulais pas dire plutôt cryptogramme visuel ?? Si c'est ça c'est les 3 chiffres au verso de la carte bancaire
Pizzapaille
Niveau 12
30 mars 2009 à 20:10:58
Buenas noches noches tamien Leprodiss
Hablas español ? ^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 mars 2009 à 20:11:40
Gran Torino est un très beau film. Mais loin d'être le meilleur Eastwood
Pizzapaille
Niveau 12
30 mars 2009 à 20:12:09
GTA > ah ok j'avais la flemme de cliquer sur le petit lien "de quoi s'agit-il"
j'ai payer par chèque du coup
sinon pas mal de choix effectivement ^^
leprodiss
Niveau 10
30 mars 2009 à 20:13:37
Si, hablo...friendo
Un très beau film ? Très maladroit et clichés aussi.
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 mars 2009 à 20:14:43
Et dans friendo y'a Friends
Pizzapaille
Niveau 12
30 mars 2009 à 20:15:39
GTA > oui, Friends et un bien joli mot ^^
leprodiss > ton jugement est IMPITOYABLE envers Clint ^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 mars 2009 à 20:19:23
Azap c'est vraiment pas drôle
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 mars 2009 à 20:26:46
GAWA GAWA
Pizzapaille
Niveau 12
30 mars 2009 à 20:32:52
Que t'arrivest-il GTA
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 mars 2009 à 20:36:20
Rien rien Bon peut être Dexter ce soir
Pizzapaille
Niveau 12
30 mars 2009 à 20:37:53
Et moi The Big Lebowski
bonne soirée à tous ^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 mars 2009 à 20:39:30
Bonne soirée pizza
Pizzapaille
Niveau 12
30 mars 2009 à 20:43:15
Au fait GTA, faudra que tu me files ton adresse msn pour pouvoir discuter de cinéma/série en toute liberté ^^
sur ce A+ ^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 mars 2009 à 20:45:30
A+ Je te la passerai mais quand leprodiss sera là comme ça je n'aurais pas à laissé mon adresse sur Internet
Pizzapaille
Niveau 12
30 mars 2009 à 20:46:56
okay. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm