Ah ben enfin quelqu'un de raisonnable ! C'est fou l'engouement autour de ce film. Parfois je me demandais si Clint était pas dans l'auto-parodie tellement ça a pas l'air sérieux du tout.
pizzapaille
Posté le 30 mars 2009 à 20:43:15 Au fait GTA, faudra que tu me files ton adresse msn pour pouvoir discuter de cinéma/série en toute liberté ^^
Quoi, tu n'es pas libre ici ? 
GTA ça fait deux semaines que je lui ai passé mon adresse, il m'a pas ajouté ce jeune fou 