CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 mars 2009 à 21:11:40

J'en suis au 3x03 de Oz. :(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 mars 2009 à 23:41:52

Bonne nuit les petits. :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
31 mars 2009 à 10:14:15
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 30 mars 2009 à 20:09:11 Avertir un modérateur
  3. Buenas noches !

Bon bah Gran Torino c'est moyen :-(

Je plussoie :bravo:

Sinon Twin Peaks bah après 3 épisodes j'étais toujours pas vraiment dedans. J'avais pas envie d'enchaîner les épisodes donc voila :-(

Mais je reprendrais surement plus tard.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 mars 2009 à 10:57:43

Ah ben enfin quelqu'un de raisonnable ! C'est fou l'engouement autour de ce film. Parfois je me demandais si Clint était pas dans l'auto-parodie tellement ça a pas l'air sérieux du tout.

pizzapaille
Posté le 30 mars 2009 à 20:43:15 Au fait GTA, faudra que tu me files ton adresse msn pour pouvoir discuter de cinéma/série en toute liberté ^^

Quoi, tu n'es pas libre ici ? :sournois:
GTA ça fait deux semaines que je lui ai passé mon adresse, il m'a pas ajouté ce jeune fou :-(

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
31 mars 2009 à 12:59:27

Bon, va voir Watchmen toi! :-((

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
31 mars 2009 à 16:06:35

C'est nul Watchmen. Va voir The Wrestler ! :ok:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
31 mars 2009 à 18:42:47

C'est toi qui est nul :hap:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
31 mars 2009 à 19:49:11

Leprodiss > tu m'avais filé ton adresse msn ??? :ouch2:

j'ai dû oublier ^^

Bon cela étant, j'ai vu The Big Lebowski hier et franchement c'est un film margistral, aucun temps mort, dialogues bien décalés, une scénario efficace et drôle :d) grandiose

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
31 mars 2009 à 21:49:31
  1. The_Go-Between Voir le profil de The_Go-Between
  2. Posté le 31 mars 2009 à 10:14:15 Avertir un modérateur
    1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  3. Posté le 30 mars 2009 à 20:09:11 Avertir un modérateur
  4. Buenas noches !

Bon bah Gran Torino c'est moyen :-(

Je plussoie :bravo:

Moi aussi. :bravo:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:07:00

The_Go-Between
Posté le 31 mars 2009 à 16:06:35
C'est nul Watchmen. Va voir The Wrestler !

+10 :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:15:13

Ah c'est bon j'ai l'appui de deux cinéphiles purs et durs :sournois:

Bon je vais pas voir Watchmen finalement, pas envie comme dirait OSS 117^^
Et The Wrestler ne passe plus, dommage. Sinon Red Cliff c'est pour jeudi ou vendredi. Et la nouvelle star c'était bien pourri ce soir :-(

drallil
drallil
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:28:57

Ben franchement j'ai trouvé Watchmen moins prétentieux que The Wrestler, qui assène un même message tout du long, sans dire grand chose au final. Même si Watchmen est un peu naïf par moment, il n'en est pas moins honnête et ça fait sa réussite. Mais bon, The Wrestler est bien fait quand même. Et Gran Torino ça nique tout ce mois ci !

drallil
drallil
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:29:40

Sur ce, j'me casse ! Bonne nuit.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:31:34

Coucou Drall', au r'voir Drall'!

^^

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
01 avril 2009 à 12:24:07

Mmmm, excellent Stéphane :sournois:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 avril 2009 à 13:18:00

Bonjour bonjour. :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:33:55

Bon les gens vous remarquez que en ce moment je ne viens plus tellement, et c'est difficile à dire mais je quitte ce forum.
Il est temps pour moi de tourner la page mais j'aurais passé de bons moments avec vous bande de cinéphiles.
J'espère que je vous manquerais pas trop :snif:

AHHHHHHH POISSON D'AVRIL A CE SOIR :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:52:03

La france va faire un bon match ce soir et va battre la Lituanie avec au moins 2 buts d'écart...

Poisson d'avril ou pas ? :noel:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:52:34

Y'a eu comme un bug là :hap:

drallil
drallil
Niveau 10
01 avril 2009 à 15:21:04

Ton navigateur t'a fait un poisson d'avril informatique !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment