CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 mars 2009 à 17:20:43

Sinon t'as le topic Littérature du cinéma Insight.

Ouais Red-Rock, j'ai regardé le premier quart d'heure de ce "cours" et ça me plaît beaucoup. Maintenant à la fac c'est pas toujours la même chose :hap:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
25 mars 2009 à 17:25:54

En fait Lepro, Requiem for a dream c'est pour quand ? :)

Desolation
Desolation
Niveau 10
25 mars 2009 à 17:56:46
  1. Kerosene Voir le profil de Kerosene
  2. Posté le 25 mars 2009 à 15:47:30 Avertir un modérateur
  3. "le heavy, le speed et le power, je trouve que ça sonne totalement ringard et dépassés"

KEUWA ? :ouch:

Pour le speed et le power, je parle pas des trucs gayz, hein... plus le power US, et le speed càd le thrash encore bein marqué heavy. :noel:

Pour le death, j'aime bien mais je suis difficile...

:d) Oui, oui, je parlais de tout ça hein :oui: . Ensuite, si vous aimez, puisque je vois que t'es pas seul, bah, tant mieux, mais c'est vraiment quelque chose qui m'horripile :p) .

insight
insight
Niveau 10
25 mars 2009 à 18:51:29

Ian :d) ok c'est noté, en plus ça doit pas être très dur à trouver.

Leprodiss :d) ouais je sais bien, j'y étais déjà allé il y a quelques mois, va falloir que j'y retourne.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:27:18

Enorme l'épisode de X Files même si j'ai vu que les 10 dernières minutes.
Et que je l'avais déja vu 3 fois :noel:

Scully je t'aime :coeur:

Epouses moi :snif2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:27:26

Requiem je l'ai prêté à une amie qui m'a dit que c'était très bien( et très space ).

Moi je le regarde probablement lundi prochain :ok:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:28:36

Requiem For A Massacre ou Requiem pour un Dream ??

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:28:42

Wahou j'ai rêvé de Gillian Anderson cet aprèm! :ouch: (ouais j'ai dormi, je suis malade j'ai pas pu aller voir Gran Torino :snif: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:29:25

Nan déjà en anglais Requiem pour un massacre c'est Come and see alors va réviser tes fiches malotru :sournois:

Et on parlait de For a dream :ok:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:33:22

Oui je le sais, je sais tout d'ailleurs, regarde par la fenêtre tu verras un camion qui t'espionne :sournois:

J'ai revu l'épisode des Griffin ou Chris est complexé parce qu'il est gros !!!
Enorme :rire2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:35:14

Ah tu regardes les Griffin :question:

Moi je ne regarde plus aucune série à part les Simpson, parce qu'évidemment je suis un vrai fan :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 mars 2009 à 19:35:59

J'ai commencé la S4 aujourd'hui, Homer l'hérétique est excellent. :rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:37:20

Ah bon un vrai fan n'aurait pas bloquer le topic d'hier parlant des voix françaises des Simpson, même si le forum n'est pas approprié :sournois:

Moe le baby-sitter sur W9 :rire:
Qui est en 4/3 depuis hier :(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:38:45

Et alors comment tu l'as trouvé cette saison 3 ??
Tes épisodes préferés ??

Si tu dis Homer la Foudre :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:38:56

J'ai un grand sens de l'éthique vois-tu :noel:

Bravo à toi Darko, tu es sur le chemin du bonheur éternel :coeur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 mars 2009 à 19:42:04

Gta > Le problème c'est que j'ai les titres en anglais, donc je connais pas les titres en français. :(

J'ai adoré pas mal d'épisodes dans la S3, Le poney de Lisa, Un puits de mensonges et d'autres. :bave:

Homer la foudre il se passe quoi déjà ?

Sinon la S3 est vraiment excellente, et la 4 a l'air géniale aussi (j'en suis à 4 épisodes).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:44:45

Homer la foudre c'est l'épisode du base-ball :sournois:

La 6 est une de mes 3 préférées ( Le Hockey qui tue :rire: ).

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:45:06

Kamp Krusty :coeur:

Homer la Foudre c'est l'épisode ou Homer et les travailleurs de la centrale s'inscrivent pour le Softball.
Puis après un pari contre le directeur de la centrale nucléaire de Shelbyville, Mr Burns engage des joueurs professionels.

BEST EPISODE EVER :snif:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 mars 2009 à 19:47:29

Ah oui excellent aussi. :rire:

OMG regardez moi ça :ouch: :ouch: :ouch:

Un Documentaire inédit sur Stanley Kubrick
par Clément Sautet le 25 mars 2009 19h27
stanley-kubrick_7.jpg

10 ans déjà que Stanley Kubrick nous quittait et laissait derrière lui une carrière cinématographique phénoménale.

Pour l'occasion, le journaliste Jon Ronson a écrit et réalisé un documentaire sur le cinéaste regroupant alors images d'archives inédites et commentaires exclusifs de ses proches.

C'est en se rendant au domicile du réalisateur que Ronson a pu accéder à la vidéothèque du maître, conservée en l'état par sa femme et ainsi découvrir une multitude d'heures de film jusqu'alors jamais visionnées par quelqu'un d'autre que Kubrick.

La chaîne TCM diffusera le documentaire jeudi 26 mars à 19h55 et lundi 30 mars à 14h40.

Source : http://blogs.lexpress.fr/studiocinelive/

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:47:55

http://www.youtube.com/watch?v=UpmcHxhv2zg&feature=related
Tiens Dark avec ça tu vas te rémemorer l'épisode :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment