CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 mars 2009 à 12:32:38

Oui :oui:
Perso je n'ai jamais eu aucun problème en commandant chez eux.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 mars 2009 à 12:34:16

Désolé :o))

Cette semaine sur Nrj12 ils ont repassé l'épisode de Friends ou Ross se fait manger son sandwich de Thanksgiving au boulot :rire:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
29 mars 2009 à 12:35:26

Et puis ça coûte moins cher non ?

c'est décidé je vais acheter mes DVD sur amazone. D'autant que j'en cherche un introuvable dans le commerce, La légende Fong Sai uk en coffret collector :coeur:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
29 mars 2009 à 12:36:19

Mon sandwich ! Mon Sandwiiiiiiiiiiiiiiiiich ! :noel:

  • bruit des pigeons qui s'envolent*
Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 mars 2009 à 12:38:27

Ross le taré :noel: :rire:

http://www.amazon.fr/l%C3%A9gende-fong-say-yuk-Jet-Li/dp/B001IYC59Q/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=dvd&qid=1238322984&sr=8-2

Trouvé, enfin pas sur que ce soit l'édition collector.
Il reste 3 exemplaires :peur:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
29 mars 2009 à 12:39:55

Je vais le commander aujpurd'hui alors !

Ross le taré, j'adore la tronche de son parton quand il lui hurle dessus, encore plus qu'en il lui dit qu'il en reste un bout dans la poubelle :rire:

pétage de plomb :fou:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
29 mars 2009 à 12:41:12

GTA des coffrets il en reste plus :hap:

regarde bien sur ton lien :ange:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 mars 2009 à 12:43:55

Si si il en reste :nah:

Les Griffin les 3 premières saisons à un peu moins de 30 euros :bave:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
29 mars 2009 à 12:46:00

Nan je voulais dire il en reste pluSSS que trois exemplaires :o))

le coffret est encore dispo ^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 mars 2009 à 12:48:31

Ah bon.
Les coffrets Seinfeld sont pas tres chers, une occasion en or.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
29 mars 2009 à 12:50:14

En plus d'être cinéphile tu es sériphile :o))

ça va te coûter cher tous ces coffrets, puis la place finira par manquer ^^

bon je vais miamer, ++ GTA

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 mars 2009 à 12:51:03

Moi aussi je vais manger, bon ap'

Bah c'est la vision de Twin Peaks qui m'a montré que le monde des séries pouvait être aussi plein de surprises :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 mars 2009 à 16:14:26

Moi c'est les Simpson :sournois:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 mars 2009 à 17:04:05

Ah je croyais que tu connaissais pas :sournois:
Quand je t'ai posé la question la dernière fois tu m'as dit:

Ah Les Simpson c'est avec le chien qui parle et le bébé qui veut dominer le monde et tuer sa mère (matrice ambulante) :hap:

Moi je t'ai dit: Non ça c'est Les Griffin.

Et tu m'as dis: Ah ouai ah ben non je connais pas alors.

100% NO FAKE :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 mars 2009 à 17:07:06

Je veux un enregistrement sonore de tout ça :sournois:

Les Simpson c'est toute ma vie, alors arrête un peu ton attitude puérile...j'adore surtout l'épisode où Butters veut être le maître du monde :noel:

Bon j'abdique, GTA plus grand fan des Simpson !( après moi bien sûr ).

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 mars 2009 à 17:09:04

Niveau fan:

Gta > Matt Groening > Plein d'autres > Leprodiss :sournois:

Bon alors cette saison 3 de Dexter, il était bien ce final ??
No spoile hein :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 mars 2009 à 17:15:31

Le final est bâclé je trouve ( un peu comme dans la S4 de 24, genre tout se règle en dix minutes :hum: )

Nan je te spoile rien, sache juste que Dexter s'achète un Uzi semi-automatique 9mm et qu'il bute toute la population de Miami avec un seul chargeur( dont un certain GTA, qui l'avait bien mérité). Voilà de rien :noel:

Ceci dit la saison 3 est ma préférée après la 1. Maintenant la 4 va être décisive je pense, même s'ils ont déjà conclu pour 5 saisons au moins.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 mars 2009 à 17:15:41

Quand la vérite eclate au grand jour, on s'est plus quoi dire hein :sournois:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 mars 2009 à 17:17:25

Je pense continuer la saison 2 ce soir normalement.
J'ai vu les 3 premiers épisodes.

Mais c'est vrai que la saison 1 parait difficile à dépasser, tant elle est énorme quoi.
Un chef d'oeuvre cette saison !!!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 mars 2009 à 17:20:59

C'est moi qui vais t'éclater ouais ! :noel:

Sinon la dernière fois je cherchais une nouvelle série à commencer, j'ai failli prendre le coffret d'Arrested Devlopment à 30 euros...mais j'ai changé d'avis. J'ai vu que Mad Men repassait sur Canal en mai, je vais pas la rater. Et Twin Peaks est probablement repoussée parce que les examens vont finir plus tard avec la grève :hap:

Tout vient à point à qui sait attendre :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment