Le final est bâclé je trouve ( un peu comme dans la S4 de 24, genre tout se règle en dix minutes
)
Nan je te spoile rien, sache juste que Dexter s'achète un Uzi semi-automatique 9mm et qu'il bute toute la population de Miami avec un seul chargeur( dont un certain GTA, qui l'avait bien mérité). Voilà de rien
Ceci dit la saison 3 est ma préférée après la 1. Maintenant la 4 va être décisive je pense, même s'ils ont déjà conclu pour 5 saisons au moins.