En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:27:22
'tain je me suis écouté Raiders On the storm hier, ça m'a mis dans un état! (le Missouri)
Faudrait que je m'intéresse davantage aux Doors, il vaut quoi le film de Stone ?
blazcowicz
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:32:11
C'est pas Riders ?
Les Doors c'est génial, paraît que le film l'est tout autant avec le meilleur rôle de Kilmer.
La révélation ultime reste quand même The End au début d'Apocalypse Now
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:35:51
Ouais, Riders bien sûr
La première fois que j'ai entendu The End, elle était chantée par Homer Simpson J'aime beaucoup L.A Woman aussi ( à moins que ce soit Women )
blazcowicz
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:47:47
C'est bien Woman
Par Homer Simpson ça doit être quelque chose ^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:48:26
Simon et Garfunkel je connais pas trop J'ai oublié aussi les Who quoi
Won't Get Fooled Again qui me rappelle un certain épisode, d'une certaine série que leprodiss ne doit pas connaitre
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:51:00
Provocation en mousse synthétique du Sénégal
C'est quoi comme série ?
Tu te rappelles pas l'épisode où Homer chante les Doors hein ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:55:08
Je ne m'en souviens pas non Homer perd la boule non ??
TWIN PEAKS AND THE SIMPSONS THE TWO BEST TV SHOW EVER
bone_days
Niveau 18
23 mars 2009 à 22:56:13
Hey, les d'jeuns, vous écoutez des trucs de vieux C'est bien !
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:57:55
Bone__days
bone_days
Niveau 18
23 mars 2009 à 22:59:37
Dans la liste, j'aurais rajouté les Rolling Stones et David Bowie
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2009 à 23:02:02
Il t'a donc fallu quatre minutes pour rechercher l'info, tu es un bien vil personnage (et un faux-fan mouhahaha!)
Moi j'adore les Beatles, les White Stripes, les Kills et puis beaucoup de groupes britanniques récents Bloc Party, Arctic Monkeys, Placebo, Franz Ferdinand, etc.
Vive le rock!!!
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 mars 2009 à 23:02:29
Effectivement j'ai oublié les Stones
Leprodiss n'essaye pas de chercher l'épisode sur internet tu sais pas tu sais pas
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2009 à 23:07:42
En tout cas j'attends toujours la confrontation pour le quizz Simpson. Mais bon faut pas faire ça avant tes examens ou un contrôle, tu serais tellement abattu mon chou
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 mars 2009 à 23:08:32
Je te défis de me donner tes 10 meilleurs fins des épisodes des Simpson pour voir si ta numéro 1 est digne d'un grand fan
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2009 à 23:12:26
Je vois pas trop le rapport d'un point de vue objectif mais bon
Ma fin préférée est sûrement celle de "La mère d'Homer". Mais faudrait que je reconsidère la question sous cet angle cher camarade
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 mars 2009 à 23:16:56
Top décroissant
10- Le Roi du Ring (Saison 8) 9- Ne lui jetez pas la première bière (Saison 4) 8- Simpson Horror Show IV (Saison 5) 7- La Bataille des deux Springfield (Saison 12) 6- Homer la Foudre (Saison 3) 5- Le Saut de la mort (Saison 2) 4- Lac Terreur (Saison 5) 3- La Mère d'Homer (Saison 7) 2- Tout sur Homer (Saison 13) 1- Et Avec Maggie ça fait trois (Saison 6)
DarkToonLink
Niveau 17
23 mars 2009 à 23:18:08
Aïe belive Aïe cain fly ! I belive I cain touch the Skaïe !
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2009 à 23:22:14
Top des pains au chocolat
En effet la fin de "Et avec Maggie ça fait trois"est très belle et touchante. C'est serré donc. Do it for her
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 mars 2009 à 23:25:42
J'ai beaucoup ri à top des pains au chocolat
Et oui la grande force des Simpsons c'était de faire des moments aussi bouleversant que celui-ci. J'en aie la gorge serré à chaque fois que je le regarde
Puis comment oublier Tout sur Homer car: http://www.dailymotion.com/tag/episode/video/x7ajrn_on-narretera-pas-les-simpson_fun?from=rss
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2009 à 23:29:46
J'adore cette chanson!
N'empêche c'était assez révélateur de la perte de qualité de l'écriture quand même
Mais "on n'arrêtera pas les Simpson!", jamais!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm