En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pizzapaille
Niveau 12
26 mars 2009 à 21:02:45
ben ouais la forme
bon ben A+ ^^
que ce fut court !
The_Go-Between
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:39:28
-L'épisode est bourré de sous entendus sur l'arrêt de la série
"Please, tell your friends about this show."
Cpl_Hicks
Niveau 9
26 mars 2009 à 21:42:23
'tain dire que j'ai arrêté de regarder cette série depuis super longtemps... faudrait s'y remettre.
DarkToonLink
Niveau 17
26 mars 2009 à 22:42:54
Calme ce soir.
animals
Niveau 5
26 mars 2009 à 22:43:40
I'm Hear
ilovemuesli
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:43:52
Big Brother is watching you!
D'ailleurs je sais meme pas pourquoi je dis
animals
Niveau 5
26 mars 2009 à 22:44:37
Je suis entendre
animals
Niveau 5
26 mars 2009 à 22:46:11
D'ailleurs j'en profite : ilovemuesli tu as des comptes à rendre jeunes hommes ! C'est quoi ces votes contre Whitaker et Welles. Deux génies absolues
DarkToonLink
Niveau 17
26 mars 2009 à 22:46:48
Animals = Ian je suppose.
ilovemuesli
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:47:15
Ze suis grand assez et ze fais ce que ze veux et je vote contre Whitaker si ca me chante
animals
Niveau 5
26 mars 2009 à 22:47:38
Ian qui ?
DarkToonLink
Niveau 17
26 mars 2009 à 22:48:24
Curtis.
Kill-you
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:49:09
Le célèbre chanteur.
Kill-you
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:49:31
et le piètre forumeur.
ilovemuesli
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:49:31
C'est marrant on eu droit a un petit tremblement de terre ce soir Mais bon assez petit (2.2 sur Richter je crois), et assez court (quelque secondes).
animals
Niveau 5
26 mars 2009 à 22:49:59
Ah vous le connaissez aussi ? Vous le trouvez sympa ?
leprodiss
Niveau 10
27 mars 2009 à 10:35:40
Voter contre Welles
IanCurtis le forumeur est un piètre individu
leprodiss
Niveau 10
27 mars 2009 à 21:50:39
Mais qu'est-ce qui se passe, y a personne
IanCurtis
Niveau 10
27 mars 2009 à 21:53:34
I'm hear
leprodiss
Niveau 10
27 mars 2009 à 21:55:38
Mon petit Ian, tu connais ce proverbe
Mieux vaut être seul que mal accompagné
?
Nan mais je dois y aller comme de par hasard, je reviens d'ici 23 jours ( trois quarts d'heure en fait ).
A toute!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm