CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
27 mars 2009 à 22:01:09
  1. IanCurtis Voir le profil de IanCurtis
  2. Posté le 27 mars 2009 à 21:53:34 Avertir un modérateur
  3. I'm hear :o))

Qu'est ce que tu hear exactement ? :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 mars 2009 à 22:48:31

J'hear et bien refaire un tour du côté de chez Swan :noel:
(putain je suis revenu pour ça ? :snif: ) :sournois:

Sucrerie
Sucrerie
Niveau 7
28 mars 2009 à 21:46:48

Bonsoir,

Ces derniers temps il y a t-il des films valant le coup au cinéma ?

resolution
resolution
Niveau 33
28 mars 2009 à 23:25:10

la fille du RER
un chat un chat
gran torino
the wrestler

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
28 mars 2009 à 23:30:02

Et le dernier John Woo !

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
28 mars 2009 à 23:30:56

Les 3 royaumes de John Woo, lui doit valoir le coup !

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
29 mars 2009 à 10:04:30

La vesion cinoche est pas mal du dernier Woo, mais faut pas en attendre beaucoup...

Je plussoie Gran Torino, The Wrestler (meme si je l'ai pas vu), et benjamn Button si il passe encore dans ton cinoche

Dr-ZoWt
Dr-ZoWt
Niveau 38
29 mars 2009 à 11:09:28

J'ai raté Harvey Milk :snif:
En ce moment , Slumdog Millionaire , Gran torino , et Benjamin Button valent le coup.Je mettrais aussi Watchmen , qui , pour moi , atteint des sommets au niveau de l'adaptation.
J'ai eu Shining en DVD hier soir , faut que j'me le regarde :bave:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 mars 2009 à 12:06:37

Shining :coeur: :peur:

Bon, The Go et James vous en êtes ou à Twin Peaks ?? :(

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
29 mars 2009 à 12:11:23

GTA > hey salut ! ^^

pour TP je vais bientôt finir la partie 1 saison 2 :coeur:

y'a déjà beaucoup de suspense, mai que va-t-il don se passer dans la seconde partie :peur:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 mars 2009 à 12:13:43

Salut Pizza ça va ??

Ouai, tu vas voir les 3-4 premiers épisodes ne font pas avancer l'intrigue et ils sont complètement barrés.
Episode de transition oblige puis après la nouvelle intrigue se met en place et la tension va monter d'épisode en épisode jusqu'au dernier épisode dirigé en personne par David Lynch :coeur:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 mars 2009 à 12:15:45

Mais ces épisodes sont excellents tout de même.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 mars 2009 à 12:19:21

Je dirais même ces épisodes sont quasi-parfaits, eh c'est Twin Peaks quand même :bave:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
29 mars 2009 à 12:23:48

C'est vrai que l'intrigue pour la piger dès le début faut être voyant ^^

la regarder une seconde fois me permettras de tout piger.

Dis moi GTA, tu sais dans quel magasin on peut trouver du cinéma asiatique en pgaille, parce qu'en ce moment je cherche et je trouve rien d'interressant :-(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 mars 2009 à 12:27:10

Euh je ne sais pas je ne commande que sur Internet maintenant.
Essaye sur Amazon y'a beaucoup de choix :bave:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
29 mars 2009 à 12:29:04

Je crois qe je vais faire ça ^^

C'est à cause ilovemuesli, à cause de lui je cherche du John Woo. Bon en même temps son portrait est super bien foutu ^^

et le tien c'est pour quand ? :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 mars 2009 à 12:29:31

Et ils sont rapide et sur.
Amazon c'est une valeur sur.
Plus sur que l'usure
Et ce n'est pas un site impur
Tu pourras y trouver des ouvertures

:hum:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 mars 2009 à 12:30:38

Désolé pour la vanne moisie sur Amazon.
Mon portrait est vraiment au plus bas, mais je pense que pendant les vacances je pourrais m'y mettre assez sérieusement :ok:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
29 mars 2009 à 12:31:19

Ca c'est sûr :hum: :noel:

bon j'vais ouvrir un compte alors :hap:

c'est bien sécurisé niveau paiement par carte ?

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
29 mars 2009 à 12:32:11

GTA en postant derrière ta vanne sur amazone, t'as brisé la mienne :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment