J'ai raté Harvey Milk 
En ce moment , Slumdog Millionaire , Gran torino , et Benjamin Button valent le coup.Je mettrais aussi Watchmen , qui , pour moi , atteint des sommets au niveau de l'adaptation.
J'ai eu Shining en DVD hier soir , faut que j'me le regarde 