CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

red-rock
red-rock
Niveau 10
25 mars 2009 à 00:15:44

Un petit Anaal Nathrakh. :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 mars 2009 à 00:16:44

Ah nan mais j'aime pas quand ça envoie trop non plus :hap:

J'aime bien quand ça bouge quoi ( White Stripes, Franz Ferdinand, The Kills...)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 mars 2009 à 00:23:53

Personne pour Electric Six ?

Ton directeur est intéressant à écouter en tout cas ^^

red-rock
red-rock
Niveau 10
25 mars 2009 à 00:23:57

Et Desolation c'est quoi exactement le Dark Ambient? c'est quoi le groupe le plus connu? Ça fait un moment que je me demande, je vois cette appellation partout où je vais.

Desolation
Desolation
Niveau 10
25 mars 2009 à 00:36:45

Anaal Nathrakh c'est sympa ça :rire:

Le dark ambient c'est un peu chaud à décrire. L'article wikipédia est pas trop mal :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dark_ambient

Mon groupe préféré c'est quand même Land, ce sont des français je crois, et c'est sincèrement puissant. Si tu écoutes du bm, Abruptum ça doit te dire quelque chose sinon, le dark ambient c'est un peu ça, mais eux ont pas mal versé dans le black metal en simultané ce qui donne un truc bien sonore, bien macabre, et en même temps très ambient :o)) .

red-rock
red-rock
Niveau 10
25 mars 2009 à 00:52:29

Non en BM je n'écoute que Enslaved, donc on peut pas dire que je m'y connaisse. C'est bizarre dans l'article de wiki ils mettent des trucs qui ont rien à voir, de ce que je connais en tout cas (Current 93 et Coil). En fait c'est comme de l'ambient, mais bien sombre, et plus expérimental?

Desolation
Desolation
Niveau 10
25 mars 2009 à 00:57:03

Je dirais pas tant expérimental mais plus sombre, ouais, ça c'est clair. Et de ce que je connais de Current 93 et Coil ça fait pas trop dark ambient, effectivement.

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
25 mars 2009 à 01:55:14

Le black, connait pas trop non plus. Par contre, thrash, death, heavy, speed and power! \o/

Desolation
Desolation
Niveau 10
25 mars 2009 à 11:58:47

J'aime pas beaucoup (voire pas du tout :rouge: ) le heavy, le speed et le power, je trouve que ça sonne totalement ringard et dépassés :fou: . Le death par contre j'aime beaucoup :oui: .

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:15:49

Moi ce serait plutôt le contraire :noel:

bone_days
bone_days
Niveau 18
25 mars 2009 à 12:46:52

leprodiss :
ton directeur de recherche à la fac il fait un peu peur quand il ouvre grand les yeux :peur:
Et tu as l'adresse de son coiffeur ? :hap:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
25 mars 2009 à 15:21:04

Joie immense !

Je viens de recevoir 21 grams par la post :coeur: bave:

Je me plonge de suite dans ma seconde vision, après le choc monumental d'il y a maintenant un peu plus de 3 ans.

Déception, confirmation ou amplification (j'ai pas trouvé d'autre mot :noel: ) ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 mars 2009 à 15:22:23

Bon film Ian !

Moi j'ai reçu mon bouquin sur Kubrick. :fier:

insight
insight
Niveau 10
25 mars 2009 à 15:24:40

Bon va falloir que je commence à me cultiver avec des bouquins traitant de cinéma en général ou d'artistes :( (j'avais déjà ce projet il y à quelques temps temps mais ça n'a pas abouti).

kerosene
kerosene
Niveau 10
25 mars 2009 à 15:47:30

"le heavy, le speed et le power, je trouve que ça sonne totalement ringard et dépassés"

KEUWA ? :ouch:

Pour le speed et le power, je parle pas des trucs gayz, hein... plus le power US, et le speed càd le thrash encore bein marqué heavy. :noel:

Pour le death, j'aime bien mais je suis difficile...

kerosene
kerosene
Niveau 10
25 mars 2009 à 15:48:43

Et si j'ai cité le thrash ne premier c'est pas pour rien, vu que c'est ce que j'ai du le plus écouter. :content:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:49:18

bone_days
Posté le 25 mars 2009 à 12:46:52 leprodiss :
ton directeur de recherche à la fac il fait un peu peur quand il ouvre grand les yeux
Et tu as l'adresse de son coiffeur ?

Je crois qu'il fait ça lui-même(et certains disent qu'il est fan de DBZ :hap: )

Ian, tu devrais aussi revoir Babel :ok:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
25 mars 2009 à 17:01:19

Tiens, ça parle de bonne musique ici :hap:

Avenged Sevenfold, des amateurs ? :hap:

Sinon, je vais devoir parler de ma passion pour le Cinéma devant toute ma classe, j'ai déjà quelques idées à propos de ce dont je vais parler, mais j'ai que 15 minutes grand maximum... A votre avis qu'est-ce qu'il faudrait privilégier :question:

red-rock
red-rock
Niveau 10
25 mars 2009 à 17:12:45

Quand je regarde ton lien Leprodiss, ça me fait vraiment manquer la Fac (qui est bloquée)… Tous ces savants qui nous remplissent gracieusement la tête de leur nectar…  :snif:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
25 mars 2009 à 17:19:18

Putain mais 21 grammes c'est vraiment un chef d'oeuvre du 7e art ...

Sinon pour Babel, j'avais vraiment pas du tout aimé, mais une seconde vision s'impose forcément avec un tel réalisateur. Mais pas avant longtemps.

Insight : je te conseille Le Cinéma Pour Les Nuls (non sans déconner !). Excellent bouquin sur l'Histoire du cinéma.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment