Anaal Nathrakh c'est sympa ça
Le dark ambient c'est un peu chaud à décrire. L'article wikipédia est pas trop mal :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dark_ambient
Mon groupe préféré c'est quand même Land, ce sont des français je crois, et c'est sincèrement puissant. Si tu écoutes du bm, Abruptum ça doit te dire quelque chose sinon, le dark ambient c'est un peu ça, mais eux ont pas mal versé dans le black metal en simultané ce qui donne un truc bien sonore, bien macabre, et en même temps très ambient
.