CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 mars 2009 à 23:32:27

Mais toute les bonnes choses ont une fin non ?? :hap:
N'empêche j'imagine pas le dernier épisode, je vais chialer comme une madeleine :snif2:

D'ailleurs je me demande comment sera le dernier épisode ??

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2009 à 23:35:04

Y aura un générique et tout je pense :hap:

Nan c'est vrai, faudra malheureusement que ça s'arrête, mais comment ? (je vois bien l'image de la famille sur le canapé, et hop on "coupe". Ou alors Homer qui quitte le salon et qui éteint la lumière :snif: )

Ca sera un épisode avec moi en guest, le plus grand fan de la série :sournois:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 mars 2009 à 23:41:33

Ouai je vois bien Lisa entrée à l'université ceux qu'elle à toujours rêvé.
Ouai moi aussi je vois bien une fin comme ça, toute la famille sur le canapé puis après il remercie tout les fans (biensur un message subliminal me sera adressé) puis après retrospective de tous les meilleurs moments de la série.
Et moi qui chiale devant mon écran :snif:

Ahhhh toi en guest, il veulent retenter l'expérience Kill Gil Vol 1 et 2 :hap:

Bon sur ce j'y vais :bye:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2009 à 23:50:14

Good night!

Matt Groening a dit que les vrais fans des Simpson étaient encore sur le forum à 23H50 :hap:

Lisa à l'université ? Mais elle y a déjà été :sournois:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:18:16
  1. JackNicholson Voir le profil de JackNicholson
  2. Posté le 23 mars 2009 à 20:56:27 Avertir un modérateur
  3. :snif2:

Vous écoutez quoi ?

Bob Dylan :coeur: :bave:

Et Pink Floyd

Et les Doors

Et d'autres trucs un peu moins bien ...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
24 mars 2009 à 07:04:08

Bon ça va encore, vous écoutez du rock :coeur:
et du bon :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 mars 2009 à 10:55:46

Tant que personne n'est fan de Johnny Hallyday ou de Christophe Maé, moi ça me va :sournois:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 mars 2009 à 12:05:06

Pas de problème alors :noel:

J'écoute pas mal de ce qui a été cité, mais sinon je suis plutôt metal et hard rock, genre (et surtout) Metallica, AC/DC, Judas Priest, Iron Maiden, King Diamond, Mercyful Fate, Anthrax, Exodus, Motörhead, Tenacious D, etc...

J'en profite pour faire la pub à un de mes groupes préférés : Electric Six !!! S'il vous plaît regardez ces clips :

http://www.youtube.com/watch?v=vboGDSUGCyY
http://www.youtube.com/watch?v=2a4gyJsY0mc
http://www.youtube.com/watch?v=HTN6Du3MCgI

Injustement méconnu mais tellement génial!

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
24 mars 2009 à 12:45:12

Putain l'album solo de Pete Doherty est trop génial! :snif: 1939 Returning :bave:

OMG!

EzE_Guinness
EzE_Guinness
Niveau 10
24 mars 2009 à 13:07:49
  1. IanCurtis Voir le profil de IanCurtis
  2. Posté le 24 mars 2009 à 00:18:16 Avertir un modérateur
  3. Et les Doors

:oui: :coeur: :coeur: :coeur:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
24 mars 2009 à 13:17:57

On s'attache, et on... :cd: (j'ai honte de mettre ce smiley après une de ses chansons :noel: )

Sinon leprodiss, j'ai vu que t'aimais Bloc Party et Franz Ferdinand, c'est le bien :content:

EzE_Guinness
EzE_Guinness
Niveau 10
24 mars 2009 à 13:28:18

J'ai beaucoup Franz Ferdinand, ça donne de l'énergie les matins grisâtres dans le RER :) .

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
24 mars 2009 à 18:44:38

B'jour ici !

insight
insight
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:25:56

Enorme!
http://www.filmsactu.com/news-cine-vin-diesel-sniffe-de-l-helium-5800.htm

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
24 mars 2009 à 20:37:58

Effectivement ça brise le mythe :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 mars 2009 à 23:07:34

J'étais à la Fnac samedi dernier, et que vois-je? Election 1 de Johnnie To à 20 euros. Je fais quelques pas et je vois des DVD's asiatiques à petits prix. Parmi eux, Election 1 et 2 à...9,99 euros l'unité(!).

J'achète donc le premier, et j'y retourne aujourd'hui pour Election 2(ouais j'avais que 15 euros en poche ce jour-là^^), et là je vois chaque volet du Syndicat du Crime pour 9,99 euros. Avis aux amateurs :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
24 mars 2009 à 23:36:20

Puisqu'on parle musique, en ce moment, j'écoute beaucoup de dark ambient et de reggae (oui je sais rien à voir :fou: ).
Du Groundation, Asian Dub Foundation ou Damian Marley, sinon du Land, Lutmord, l'OST de Silent Hill 2 ou de Legacy of Kain : Soul Reaver :oui: .

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 mars 2009 à 23:39:37

J'aime pas trop le reggae, en général j'aime quand ça bouge assez vois-tu :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 mars 2009 à 00:01:15

Mon directeur de recherche à la fac :d)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/cerisuelo/video/x8ckym_cours-de-cinema-plaisir-cache-y-par_shortfilms

On comprend mieux pourquoi je glande que dalle :hap:

J'ai regardé que le début, mais ça l'air pas mal ce qu'il raconte :ok:

( :rire: vers 3m30 )

Desolation
Desolation
Niveau 10
25 mars 2009 à 00:12:39

Leprodiss :d) En règle général j'écoute du metal extrême :o))

Mais j'aime bien les trucs reposants surtout quand j'ai desm igraines et que je joue aux échecs :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment