En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
16 février 2009 à 20:35:37
Hey !
Desolation
Niveau 10
16 février 2009 à 20:36:02
Bonsoir, DTL (Dans Ta Lune ? ) ! Toujorus avec Scarlett ?
DarkToonLink
Niveau 17
16 février 2009 à 20:38:58
Et oui.
bon je verrai s'il n'y a pas moyen que tu l'approches sous peu, histoire de lui toucher le bras.
Desolation
Niveau 10
16 février 2009 à 20:40:46
Même lui serrer la main, j'serai content
DarkToonLink
Niveau 17
16 février 2009 à 20:42:02
Bon on verra. Héhé.
Comment allez vous sinon ?
Desolation
Niveau 10
16 février 2009 à 20:44:52
Cool
Moi je vais très bien, j'ai repris les cours aujourd'hui et même que ça faisait tout drôle .
DarkToonLink
Niveau 17
16 février 2009 à 20:51:12
Comment se fait-il que tu ais repris aujourd'hui ?
Dans quel coin de la France habites tu ?
Desolation
Niveau 10
16 février 2009 à 20:52:14
J'habite à Bordeaux
Le fait est que j'ai eu deux semaines de grève quasiment Tu habites vers où toi ? T'es en terminale, j'ai cru voir, t'es en quelle section ?
DarkToonLink
Niveau 17
16 février 2009 à 21:49:31
Excuse moi pour le retard.
Je suis en T°ES.
Et j'habite en région parisienne.
Desolation
Niveau 10
16 février 2009 à 21:51:41
J'te pardonne Okay, c'est cool, alors T'as été portraituré y a pas longtemps, d'ailleurs non ?
DarkToonLink
Niveau 17
16 février 2009 à 22:14:00
Oui.
Tu as vu le portrait ?
Desolation
Niveau 10
16 février 2009 à 22:19:51
Oui xD C'est pour ça que ton nom me disait quelque chose
FlandreScarlet
Niveau 8
16 février 2009 à 22:23:44
Bonsoir les cinéphiles
Pas besoin de me demander comment je vais etc... C'est juste pour vous dire que je suis présent.
DarkToonLink
Niveau 17
16 février 2009 à 22:30:15
Bravo à toi Flandre.
Deso > tu traînes sur le Commu aussi ?
Desolation
Niveau 10
16 février 2009 à 22:31:45
Comment tu vas, Flandre ?
Desolation
Niveau 10
16 février 2009 à 22:32:45
Dans Ta Lune Ca m'arrive, ouais Je poste pas forcément, mais ça m'arrive de poster de temps en temps, ne serait-ce que pour insister sur la nécessité d'un portrait d'un Magus !
DarkToonLink
Niveau 17
16 février 2009 à 22:38:45
Ok. ^^
Desolation
Niveau 10
16 février 2009 à 22:40:49
Enfin c'est cool de se faire protraiturer Pile au moment où j'deviens enfin modérateur d'un forum, les portraituristes acceptent la requête de portraiturer moins souvent les modérateurs Enfin, dans l'absolu j'm'en fous un peu :|
DarkToonLink
Niveau 17
16 février 2009 à 22:42:24
Tu modères quel(s) forum(s) ?
Desolation
Niveau 10
16 février 2009 à 22:44:34
Final Fantasy 12 seulement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm