CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
19 février 2009 à 16:24:01

Ca me donne envie de relancer le quizz, pas vous ? :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 février 2009 à 16:24:24

Euh non je parlais d'une version latino de Grease :hap:
Oh non! GTA va encore rester sur ce forum! Oh la la!

^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 février 2009 à 16:25:11

Quizz...Grease...oui c'est une suite logique! C'était quoi le quizz déjà?

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 février 2009 à 16:26:16

Ouai ça serait sympa de relancer le quizz :-)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 février 2009 à 16:29:08

Le mieux ça serait de relancer le quizz mais juste à côté du cochonnet !!!

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
19 février 2009 à 16:29:14
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 février 2009 à 16:33:24

Ah mais oui! J'étais en tête d'ailleurs :sournois:
(et je préfère faire comme si j'avais pas lu la vanne de GTA...ha ha)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 février 2009 à 16:35:47
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 février 2009 à 17:50:08

Steady as she goes!

Bon sérieusement, je veux t'affronter sur les Simpson :diable:

Virulence
Virulence
Niveau 8
19 février 2009 à 17:51:29

http://www.youtube.com/watch?v=qZGz1Ajg7QU&eurl=http://busyp.coolcats.fr/
Nouveau générique des Simpson! =D

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 février 2009 à 19:53:53

Bon alors là c'est trop leprodiss tu as bafoué mon honneur je te défis en duel !!!

  • prend un gant et gifle leprodiss *
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 février 2009 à 19:56:46

Une récolte d'enfer? :sournois:
T'en veux du Tomacco hein?^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 février 2009 à 19:57:03

Et j'oubliais:

Défi relevé!
Hey monsieur! Monsieur!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 février 2009 à 19:58:58

Tu es membre du club des tireurs toi aussi :sournois:

Non pas de tomacco j'ai le zoo à 5km, pas envie d'attirer les animaux :sournois:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 février 2009 à 20:05:29

Ah mais suis-je bête tu ne te souviens plus de l'épisode :sournois:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 février 2009 à 20:48:38

Ce soir je me fais les 2 premiers épisodes de la saison 5 de LOST :bave: :bave:

Marre d'éviter les spoilers de partout :-(

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
20 février 2009 à 00:27:55

pouah LOST c'est trop cérébral pour moi

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
20 février 2009 à 12:44:38

Carice Van Houten est troooooooop belle! :coeur:

Desolation
Desolation
Niveau 10
20 février 2009 à 13:38:34

Salut les gens :content:
Ce matin, j'ai donc pu faire mon exposé sur la séquence du duel à trois de la fin du film Le bon, la brute et le truand, et apparemment, c'était bien, merci Leone :bave:

Sinon, hier soir j'ai regardé Et pour quelques dollars de plus, justement, afin que je puisse vérifier certains détails de mon exposé (et accessoirmeent pour le plaisir de revoir encore une fois Eastwood et Van Cliff derrière la caméra de Leone), ainsi que Sueurs Froides d'Hitchcock, qui m'a moyennement séduit.
Enfin, c'est du grand art en un sens, entre l'espèce de parodie du fantastique dans la première partie et la grosse montée de la démence de James Stewart (qui est vraiment énorme) dans la seconde, mais j'ai dû manquer une accroche, je sais pas. Enfin c'est toujours le même cas quand on entend parler de films énormes, finalement, en les voyant, ils nous interpellent moins, j'ai subi la même chose avec Apocalypse Now, récemment...

Bref, voilà, merci aussi à Gta et DarkToonLink, qui ont bien fait de me soumettre l'idée de cette scène de duel à trois dans Le bon, la brute et le truand :rouge:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
20 février 2009 à 13:40:06

http://www.webcamshots.nl/galleries/Tepels/Carice%20van%20Houten.jpg

HAAAAAAAAAAAA!!! :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment