Salut les gens 
Ce matin, j'ai donc pu faire mon exposé sur la séquence du duel à trois de la fin du film Le bon, la brute et le truand, et apparemment, c'était bien, merci Leone
Sinon, hier soir j'ai regardé Et pour quelques dollars de plus, justement, afin que je puisse vérifier certains détails de mon exposé (et accessoirmeent pour le plaisir de revoir encore une fois Eastwood et Van Cliff derrière la caméra de Leone), ainsi que Sueurs Froides d'Hitchcock, qui m'a moyennement séduit.
Enfin, c'est du grand art en un sens, entre l'espèce de parodie du fantastique dans la première partie et la grosse montée de la démence de James Stewart (qui est vraiment énorme) dans la seconde, mais j'ai dû manquer une accroche, je sais pas. Enfin c'est toujours le même cas quand on entend parler de films énormes, finalement, en les voyant, ils nous interpellent moins, j'ai subi la même chose avec Apocalypse Now, récemment...
Bref, voilà, merci aussi à Gta et DarkToonLink, qui ont bien fait de me soumettre l'idée de cette scène de duel à trois dans Le bon, la brute et le truand 