C'est vrai tu passes sur FF7 ? :o Tu passes sur quel topic alors ? ^^
La communauté du 7 est vraiment énorme, on a déjà fait des IRLs, et on s'entend tous bien, d'autant plus qu'on est des habitués autour d'un jeu déjà bien vieux, donc ça change pas trop
Sinon, celle du 12 est vraiment sympa aussi, mais c'est différent ^^
Enfin, dans celle du 12 on retrouve certains habitués du 7, comme Parkko, Toto ou Cidou même s'ils postent occasionnellement 
Hésite pas à venir faire un ptit tour en tout cas 