CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 février 2009 à 22:45:45

Un bordelais :fete:
J'habite dans le bassin d'arcachon :hap:

The Shield :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 février 2009 à 22:46:14

Ah, le bassin d'Arcachon c'est pas loin ça :bave:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 février 2009 à 22:47:01

Ouai j'habite La Teste juste avant Arcachon.
Effectivement pas très loin :-)

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 février 2009 à 22:50:58

Je connais assez bien Arcachon, vu que j'allais souvent en vacances là-bas :oui: J'adore la jetée :rouge: Surtout à marée basse, par temps gris avec du vent, ça me rend énormément nostalgique :snif:

(j'adore aussi la Jetée de Chris Marker, mais là je m'égare :$ )

VirginSuicides
VirginSuicides
Niveau 9
16 février 2009 à 22:51:23

Deso > Cool. :o))

Pas trop de problèmes pour le moment ? :o))

Gta > On ne pourra pas se faire de Ciné ensemble. :snif:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 février 2009 à 22:51:54

Ouai pour les vacances c'est le pied.

Ah La Jetée de Chris Marker c'est un film que j'aimerais voir ça :bave:

Je viens de me rendre compte que je n'ai toujours pas vu Lost Highway :-(

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 février 2009 à 22:52:38

Nan, nan, ça va, pas trop de problème :rire: Quelques problèmes au début vu qu'avec mon collègue modérateur on devait rattraper les conneries de l'ancien, mais maintenant c'est vraiment cool pépère :rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 février 2009 à 22:54:36

Gta > On ne pourra pas se faire de Ciné ensemble :snif:

Ah mais c'est Dark :-((
Je croyais que c'était un jolie jeune fille et en plus j'avais compris Gta on pourra se faire un ciné ensemble :-((

:snif2: :snif2:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 février 2009 à 22:54:38

Désolé pour le pseudo, une amie a posté avec et j'ai oublié de changer entre temps. :o))

Bon ça va alors. ^^ FF XII est actif ? :-p

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 février 2009 à 22:54:56
  • une :o))
Desolation
Desolation
Niveau 10
16 février 2009 à 22:55:16

Ca doit se trouver sur Daylimotion la Jetée :|C'est un court-métrage, donc je pense que c'est trouvable facilement, d'autant plus que c'est incontournable.

Pour Lost Highway, dépêche-toi de le voir :banzai: C'est pas mon préféré, mais je l'adore quand même, car d'une part il est obsédant, presque autant que Mulholland Drive, et d'autre part car c'est mon premier Lynch. Il a notamment inspiré les développeurs du jeu Silent Hill 2, mon jeu vidéo préféré.
D'ailleurs je remarque que c'est Silent Hill 2 qui m'a fait découvrir Lynch, chaud :doute:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 février 2009 à 22:55:57

Ah mais c'est Dark :-((
Je croyais que c'était un jolie jeune fille et en plus j'avais compris Gta on pourra se faire un ciné ensemble :-((

:rire: :rire: C'est le pseudo d'une amie en plus. :ok:

Elle a voté mais je n'ai pas changé entre temps. :rire:

Tu as cru à un rencard ? :hap:

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 février 2009 à 22:57:06

L'amour virtuel :snif:

Sinon, FF12 est pas des plus actifs en ce moment, mais y a quelques semaines il était dans le top15.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 février 2009 à 22:57:55

Dark :d) Oui :snif:

Desolation :d) Ok j'essayerais de le voir le plus vite possible ainsi que Eraserhead.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 février 2009 à 22:58:27

Et la communauté est comment ?

Je passe de temps à autre sur le FF 7 et la communauté est vraiment très bien. :oui: Mais je ne passe pas sur FF 12. :p)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 février 2009 à 22:59:05

Gta > Si ça peux te consoler, je peux éventuellement te la présenter, ou lui passer ton adresse. :hap:

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 février 2009 à 23:00:11

Arg, Eraserhead :fou:

En fait, Eraserhead + Mulholland Drive + Lost Highway = mes trois films préférés de Lynch. Il faut encore que je voie Sailor et Lula ainsi qu'Inland Empire, ce sont les deux qui me font vraiment défaut (car je compte pas mater Dune ni Une histoire vraie dans l'immédiat).
J'ai également adoré son court-métrage The Grandmother, antérieur à Eraserhead, si tu peux le trouver sur youtube, ou dailymotion, regarde le, il est vraiment :fou: ... Waho :|

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 février 2009 à 23:00:53

Arff je suis inconsolable maintenant je croyais que c'était une fille du bassin d'arcachon :o))

Pour la peine tu devras regarder Armaggedon, Pearl harbor et Bad Boys 2, les 3 à la suite :sournois:

Autrement de Lynch faudrait que je revoye Elephant Man mais j'ose pas tellement ce film m'a bouleversé.
De loin le film qui m'a le plus marqué :snif:

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 février 2009 à 23:02:22

C'est vrai tu passes sur FF7 ? :o Tu passes sur quel topic alors ? ^^
La communauté du 7 est vraiment énorme, on a déjà fait des IRLs, et on s'entend tous bien, d'autant plus qu'on est des habitués autour d'un jeu déjà bien vieux, donc ça change pas trop :oui:

Sinon, celle du 12 est vraiment sympa aussi, mais c'est différent ^^
Enfin, dans celle du 12 on retrouve certains habitués du 7, comme Parkko, Toto ou Cidou même s'ils postent occasionnellement :oui:
Hésite pas à venir faire un ptit tour en tout cas :coeur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 février 2009 à 23:02:45

Non, elle est de région parisienne, comme moi. :snif2:

Et non, pas ça. Ne m'oblige pas ! :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment