CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 février 2009 à 01:19:12

Mais j'aime bien moi qu'on m'appelle GTA :noel: (le mystère plane comme ça :sournois: )

Bah au début quand je viendrais t'aider je serai juste là pour t'aider dans la comptabilité puis après tu as un problème l'acteur principal de ton film ne peut plus jouer, je le remplace, ton film est un bide mais on reconnait mon interprétation exceptionnelle, la même année je remporte le césar, le bafta, le Golden Globes et l'Oscar du meilleur acteur.

Tu me propose un deuxième rôle dans ton prochain film mais Scorsese, Lynch, Coppola et Fincher se battent pour m'avoir, je décide donc de t'abandonner pour Scorsese.
Ton nouveau film est un bide, tu es ruiné et t'a maison sera détruite par un terrible incident, tu vas plonger dans l'alcool.

Moi ma collaboration avec Scorsese me vaut mon second oscar, et je vis dans une luxueuse villa avec ma femme Scarlett Johansson et mes voisins Robert de Niro et Al Pacino.

Voila mon avenir est tout tracé :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 février 2009 à 01:23:32
  • incendie pardon :(
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 février 2009 à 01:32:04

Mais si j'efface tes messages ça annule la prophétie :sournois:

Moi je demande qu'à faire des chefs d'oeuvre avec de grands acteurs, et sortir avec Ellen Page(rien d'autre, je suis pas trop gourmand).

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 février 2009 à 01:37:09

Pour annuler la prophétie il faut que tu bannisses DarkToonLink :hap:

Ahhhh :o))

Bon je vais au lit :bye:

Et n'oubliez pas si Benjamin Button gagne 1 oscar je gagnerai 3 oscars du meilleur acteur dans ma carrière.
Si Benjamin Button en gagne 2 j'en gagnerai 6 et ainsi de suite :sournois:

A noter que 1 oscar pour Benjamin Button c'est aussi 45 000 signatures pour que empêcher Leprodiss de faire du cinéma :sournois:

Bon j'ai besoin de sommeil moi bye.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 février 2009 à 01:38:13
  • pour empecher

le que s'est introduit dans ma phrase :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 février 2009 à 01:42:24

Ha ha :snif:

Mais c'est évident que BB va en gagner! Ca serait beaucoup plus risqué de ta part si tu pariais sur l'Oscar du meilleur film ou réalisateur :sournois:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 février 2009 à 03:03:36

Mouahaha :fou:

L'interview de Morel et Besson c'est vraiment fabuleux...

Les mecs qui parlent de "l'image au service de l'histoire", "ne pas se faire bouffer par l'ego", "une ville qui aime le cinoche, le vrai cinoche", "faut retravailler et douter sans arrêt"...

Je me trompe où c'est bien l'interview du mec qui a fait Banlieue 13 et Taken, et celui qui a produit les plus grandes bouses commerciales des dernières années ?

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
22 février 2009 à 12:49:41

2001 : A Space Odyssey au cinéma.

Une des claques de ma vie.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 février 2009 à 16:13:55

Si tu tends l'autre joue je veux bien m'occuper de toi :sournois:

Comme ça doit être le pied de voir un de ses films favoris sur grand écran :ouch:
J'imagine déjà le jour où j'aurai ma salle de cinéma privée :hap:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
22 février 2009 à 16:31:07

Coucou ici ?! Ca farte ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 février 2009 à 16:31:59

Salut!

Ca contre-farte?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 février 2009 à 16:38:47

Bah vas-y mets-moi un vent :snif:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
22 février 2009 à 16:45:49

Mais non pleure pas, je me venge un peu de tous ces vents que vous m'avez infligés :sournois:

ben ça va ?

Juste que en ce moment j'ai pas le temps de voir de film :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 février 2009 à 16:47:39

Tu as d'autres priorités :sournois:

Le boulot?

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
22 février 2009 à 16:49:21

Ben oui le boulot

des horaires à la con quoi ^^

J'aimerais vraiment voir Ben Button et pour le Che, je crois que c'est foutu :snif:

Par contre j'ai découvert Wall-E y'a pas longtemps (au boulot ^^) :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 février 2009 à 16:52:37

Eveeeeeeeeeuh!

Nan mais le Che t'as rien raté hein :hum:
Par contre va voir BB :coeur: (si ton boulot t'en empêche, bah démissionne)

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
22 février 2009 à 16:53:22

Ah bah ouais quoi!

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
22 février 2009 à 16:54:52

Si c'était aussi facile ^^

j'ai besoin de pognon à la fin du moi :o))

au pire y'aura le DVD :oui:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
22 février 2009 à 16:56:05

Moi j'en ai du blé :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 février 2009 à 16:56:42

Ouais mais faut le voir au ciné! :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment