CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 février 2009 à 14:25:33

'tain je devais aller voir The Wrestler cet aprèm mais j'ai un peu mal à la tête :hap:
Du coup je m'apprête à mater Boulevard Du Crépuscule mais mon lecteur DVD marche pas :-( (enfin ça doit pouvoir se régler mais j'ai la flemme)

Bon j'irai voir Benjamin Button demain :)

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
20 février 2009 à 14:31:43

Cool :-p

Moi je veux voir The Wrestler, mais ô surprise ils le passent pas. J'espère que la semaine prochaine ils vont le mettre :(

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
20 février 2009 à 14:36:48

Chuck Norris. Oui Chuck Norris suffit pour faire une phrase :noel:

Hahahihihoho trop marrant :o)) :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 février 2009 à 15:33:27

Sinon j'ai vu une interview de Tarantino sur MTV hier soir(ha ha), elle devait dater d'il y a un an au moins puisque le tournage de son dernier film n'était pas commencé. En gros il a bien taillé Oliver Stone(Tueurs-nés a dû lui rester en travers de la gorge)en disant que c'était un des pires cinéastes en ce qui concerne l'utilisation de la musique. Genre Tarantino n'aime pas quand une musique illustre trop l'image("that's bullshit!"). Le "journaliste" lui demande ce qu'il préfère entre Les Griffin, South Park et les Simpson, et évidemment il répond les Simpson :ange:
(dans quel épisode apparaît-il GTA? Vite! :sournois: )

Ensuite il a dit qu'il aimait bien "Hey There Delilah"de Plain White T's ou "Wake Up Call" de Maroon 5(à l'époque et à la radio)et c'était un peu la honte pour lui(moi j'aime bien aussi hein :hap: )

Il a expliqué la genèse de Death Proof et il a vraiment une énergie hyper communicative ce mec. J'aime bien ses films mais je crois que j'aime encore plus le type, même s'il a un melon gros comme...euh...gros comme ça on va dire.

Voilà, demain je vous ferai un résumé de Koh-Lanta.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
20 février 2009 à 15:35:01

"et il a vraiment une énergie hyper communicative"

Aaah la cocaïne.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 février 2009 à 15:36:27

Il carburait surtout au café hier. Cocaïne peut-être...amour du cinéma sûrement aussi.

drallil
drallil
Niveau 10
20 février 2009 à 15:49:28

salut les copains

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
20 février 2009 à 15:51:09

Coucou. :hap:

C'était bien la cinémathèque ?

drallil
drallil
Niveau 10
20 février 2009 à 15:52:49

C'était chouette ouais
J'y étais mercredi et jeudi en fait mais j'ai pas penser t'appeler mercredi, et puis j'avais pas mal de trucs à chercher. Mais bon, là j'ai trouvé ce qu'il me fallait.

drallil
drallil
Niveau 10
20 février 2009 à 15:53:06

Dommage que tu dormais. Loque

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
20 février 2009 à 16:08:23

9h50 en vacances, à part aujourd'hui, oui je dors. :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
20 février 2009 à 16:09:12

Mais la prochaine fois je t'appelle, promis. :snif:

drallil
drallil
Niveau 10
20 février 2009 à 16:11:48

hé bé, 9h50 de vacs, c'est la fête ! Chez moi la fac est bloquée depuis 3 semaines.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
20 février 2009 à 16:13:02

Qué quoi ?
Non mais je suis en vacances depuis mercredi dernier en fait. Merci, oui tout va bien.

Et quand tu m'as envoyé le message, à 9h50 donc, j'hiber ... dormais. :hap:

drallil
drallil
Niveau 10
20 février 2009 à 16:21:28

Ah ouais t'es comme ca toi ! T'as vu beaucoup de films alors ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
20 février 2009 à 16:24:50

Plus de pochons d'herbes mais oui.
C'est surtout de films qui trainaient sur mon disque dur depuis un an, quand j'ai du faire réparer mon ordinateur j'ai cru que j'allais tout perdre alors je répare mes erreurs et je regarde tout.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 février 2009 à 22:31:01

OMG Tarantino je vous aie déja dit que je l'aimais :coeur:
Il a de bon gouts !!!!

Fan de Leone, fan des Simpson bravo M. Tarantino :coeur:

Bon ce soir LOST 5x03 et 5x04
AGGAGAGGA :bave:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 février 2009 à 22:35:05

Autrement l'épisode c'est Sharry Bobins je crois, je suis juste sur qu'il apparait dans un épisdode d'Itchy and Scratchy :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 février 2009 à 23:41:29

Près de 5 minutes pour chercher sur le net, t'es un peu lent mon grand :sournois:

"La violence peut être partout! Partout! Même dans les céréales de ton p'tit-déj'!"

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
21 février 2009 à 13:10:30

Je me suis commandé l'intégrale de Twin Peaks :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment