Ah, on a pas mal de choses en commun, TDL
J'ai adoré Lost in Translation (Scarlett
Oui bon j'suis jaloux
), et j'adore Miyazaki aussi, même si ma préférence va un des plus classiques qui est Le château dans le ciel, mais qui m'a incroyablement touché. J'adore Le Voyage de Chihiro et Princesse Mononoké également ^^
Sinon les seuls films que j'ia pas vus de ton top13 sont tous ceux que tu cites de Kubrick ains ique La ligne rouge xD