Bien le bonsoir, ça va ??
Si je me souviens bien, il y a des gratteux sur le forum. Pourriez-vous me donner quelques morceaux à joué qui sont faciles ? (je joue Come as you are, Highway to Hell, Sweet Dreams, Sunday Bloody Sunday, Everybody Hurts, James Bond, Hey There Delilah, Jesus doesn't want me for a sunbeam...)
Merci !