CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
21 février 2009 à 13:27:50

Très bonne initiative cher Franck ^^

tu ne regretteras pas ton achat !

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
21 février 2009 à 13:28:50

Moi je vais voir 2001 au ciné ce soir :p)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 février 2009 à 19:01:10

James :fete:

TWIN PEAKS THE MASTERPIECE OF TELEVISION :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 février 2009 à 19:10:00

Benjamin Button c'est une grosse claque dans la gueule. Du coup je pourrai certainement rien voir d'autre ce week-end, ni rien écouter(j'en ressens même pas le besoin après le film)

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
21 février 2009 à 19:11:47

Ecoute du Pink Floyd ça terminera ton week end en beauté :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 février 2009 à 19:13:42

Nan :-((

Rien...rien du tout. Je vais repenser au film et ne rien faire du tout de très constructif(traduction: je vais rester avec vous sur le forum :o)) )

Ou alors je prépare le meurtre de Danny Boyle demain soir. Allez hop, je file à L.A.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
21 février 2009 à 19:15:01

Donne lui un coup de couteau de ma part :o)) (et bonjour à Brad aussi hein!)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 février 2009 à 19:17:03

Une question particulière pour lui?

Ok pour le coup de couteau, mais ça dépareillera un peu avec les 36 coups de hache que j'ai prévu.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
21 février 2009 à 19:18:25

Wé demande lui pourquoi il a quitté Jennifer Anniston pour Angelina Jolie :-(

Cette question sans réponse me taraude chaque nuit :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 février 2009 à 19:23:09

Ah toi aussi tu préfères Jennifer? C'est plus mon genre à moi aussi :-(

Très bien je le lui demanderai(si j'attrape mon avion à temps)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 février 2009 à 19:31:18

Ok pour le coup de couteau, mais ça dépareillera un peu avec les 36 coups de hache que j'ai prévu.

Lizzie Borden sors de ce corps :peur:

Moi ce soir je regarder The Wrestler et la semaine prochaine j'irai voir Benjamin Button ou demain soir si l'occasion se présenter :-p

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 février 2009 à 19:35:35

Je regarder :hum: je regarde The Wrestler pfff moi devoir relire moi plus souvent.

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
21 février 2009 à 19:38:02

Eh, moi aussi je préfère Jennifer :coeur:

Benjamin Button c'est une grosse claque dans la gueule. Du coup je pourrai certainement rien voir d'autre ce week-end, ni rien écouter(j'en ressens même pas le besoin après le film)

Et voilà, encore repoussé le AP, C'EST PAS VRAI!!! :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 février 2009 à 19:47:22

Ouais mais attends...malgré toutes les qualités de AN, j'ai trop peur que ça joue en sa défaveur :o))

Bon peut-être que j'essaierai...mais je garantis que dalle.
The Wrestler j'aurais voulu le voir avant les Oscar(histoire d'ajouter de l'enjeu)mais bon on sait bien que Mickey va l'emporter. Et puis y avait un monde fou pour le film tout à l'heure, il doit bien marcher.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
21 février 2009 à 20:56:08

Bien le bonsoir, ça va ??

Si je me souviens bien, il y a des gratteux sur le forum. Pourriez-vous me donner quelques morceaux à joué qui sont faciles ? (je joue Come as you are, Highway to Hell, Sweet Dreams, Sunday Bloody Sunday, Everybody Hurts, James Bond, Hey There Delilah, Jesus doesn't want me for a sunbeam...)

Merci !

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
21 février 2009 à 21:20:30

Stairway to Heaven ou Nothing Else Matters pour des classiques que j'adore.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
21 février 2009 à 21:22:04

Merci bien, je vais y jeter un coup d'œil !

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
21 février 2009 à 22:31:03

Mais tu fais du solfège un peu? :(

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
21 février 2009 à 22:43:39

'Cause you're hot then you're cold
You're yes then you're no
You're in and you're out
You're up and you're down
You're wrong when it's right
It's black and it's white
We fight, we break up
We kiss, we make up

Wéééé Katy!!! :coeur: :fete:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
21 février 2009 à 22:44:07

J'en ai fait 6 ans, j'ai redoublé je sais plus quelle année. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment