Faut que je le vois, ce film, Johnny gots his gun, on en avait vu des extraits en Analyse de films, sur la question du point de vue... :| Il m'avait l'air assez poisseux et sombre comme film
Sinon, la scène qui m'a le plus fait flipper dans Twin Peaks, je pense que c'est la scène finale du dernier épisode (enfin l'avant-dernière). Sinon, toutes les scènes avec Bobo sont flippantes, il est trop space ce perso... Sinon, tu as vu Fire walk with me, Gta ?
Et j'ai vu Apocalypse Please aujourd'hui, j'ai pas été super emballé. Malgré des procédés techniques vraiment fun (on sent bien que c'est du Coopola, avec la séquence alternée finale par exemple), l'histoire m'a pas emballé.