CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 février 2009 à 22:26:38

Enfoiré :sournois:

Ouai Le Parrain est la plus grande saga pour moi aussi.

Mais je suis un fan de Star Wars.
Je trouve que beaucoup trop de gens sous-estime La Revanche des Siths cette épisode est d'une puissance émotionnelle intense :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 février 2009 à 22:29:40

Bah la revanche des Siths a été un pur moment de jouissance au ciné! :bave:
Du très bon cinéma.

Le Leone c'est dans le cadre d'une thématique sur la démesure à l'italienne. J'irai sûrement voir la 10ème Victime aussi, le synopsis est alléchant.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 février 2009 à 22:29:44

Je suis d'accord, c'est d'une grande puissance. Mais je trouve aussi - et malheureusement - que ça verse parfois trop dans le larmoyant (cf. scène du balcon entre Anakin et Padmé... :malade: ).

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 février 2009 à 22:32:36

Justement non Dark je trouve que les scènes entre Padmé et Anakin ont atteint une dimension plus mature.
Contrairement à L'Attaque des Clones ou l'histoire d'amour tombé dans le pathos

Puis bon y'a des scènes dans La Revanche des Siths qui sont parmis les meilleurs de la saga.
Un grand épisode.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 février 2009 à 22:33:46

Sinon je suis d'accord, un grand épisode. :-p

Je vais me coucher. Bonne nuit à vous. :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 février 2009 à 22:35:40

La première fois que j'ai vu le premier épisode au ciné, je l'avais qualifié de pire film que j'aie jamais vu...pareil pour les clones...et puis je les ai revus et ça a totalement changé^^

Bon ça m'avait fait moins d'effet quand j'ai revu quelques extraits du 3, j'ai eu l'impression qu'il y avait trop de morceaux de bravoure et pas assez de "psychologie".

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 février 2009 à 22:38:49

Bonne nuit Dark.

Leprodiss ouai c'est vrai que niveau psychologie c'est pas ce qui à de mieux mais y'a des scènes d'une intensité qui nous font oublier cette oubli.
C'est un épisode très émouvant, le plus sombre de la saga pour moi, même plus sombre que L'Empire contre Attaque.

Mais puis après j'ai allumé la lumière et l'épisode m'a paru moins sombre :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 février 2009 à 22:50:14

C'est vrai que c'est toi le responsable lumière au cinéma :hap:

Bonne nuit Dark(en plus Dark=Sombre!!!^^)
Argh j'ai pas eu ma dose de 30 Rock aujourd'hui(ni de Simpson, qui est LA meilleure série au monde, on se la tait avec son Twin Peaks :) )

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 février 2009 à 22:53:02

Ouai enfin je parlais quand je l'ai vu en dvd :o))

Bah j'en sais rien je sais pas peut être qu'en ce moment je mettrais Twin Peaks un peu au dessus !!!
Pff mais c'est dur de choisir :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 février 2009 à 22:58:57
  • dit à GTA "Les Simpson sont les meilleurs" en passant sa main devant ce même GTA.

Convaincu? :o))

Tu vas "avoir une copine en mai"?Lol on dirait que tu l'as commandée sur Internet(avec tout mon respect pour elle)

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
10 février 2009 à 23:00:46

Ouah Johnny Got His Gun ! Great !

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 février 2009 à 23:06:56

Quoi tu as vu le film :bave:

Leprodiss ouai sur CDiscount.
Mais non voyons je le sens, elle est toute prêt elle n'attends que moi :hap:

Arrête du coup je suis perdu maintenant.
Simspons ou Twin Peaks (promis je vais y réfléchir sérieusement à la question)

:bye:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 février 2009 à 23:09:06

:bye:

Simpson power!!! :fete:

Desolation
Desolation
Niveau 10
10 février 2009 à 23:10:27

Faut que je le vois, ce film, Johnny gots his gun, on en avait vu des extraits en Analyse de films, sur la question du point de vue... :| Il m'avait l'air assez poisseux et sombre comme film :rire:

Sinon, la scène qui m'a le plus fait flipper dans Twin Peaks, je pense que c'est la scène finale du dernier épisode (enfin l'avant-dernière). Sinon, toutes les scènes avec Bobo sont flippantes, il est trop space ce perso... Sinon, tu as vu Fire walk with me, Gta ?

Et j'ai vu Apocalypse Please aujourd'hui, j'ai pas été super emballé. Malgré des procédés techniques vraiment fun (on sent bien que c'est du Coopola, avec la séquence alternée finale par exemple), l'histoire m'a pas emballé.

Desolation
Desolation
Niveau 10
10 février 2009 à 23:10:49

Apocalypse Now* et pas Apocalypse Please :rire: Muse spotted, zut :|

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
10 février 2009 à 23:11:50

Johnny Got His Gun is a masterpiece. :oui:

Sur ce je vous souhaite la bonne nuit !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 février 2009 à 00:39:32

Hum hum, petit post du fameux GTA(ou fumeux, c'est au choix :sournois: ) à propos des Simpson:

Gta-SmackDown
Posté le 08 janvier 2009 à 16:26:11 Indépassable, Impérissable, Unique.
Les mots manquent

La saison 2 est une de mes preferés.
Je trouve qu'elle combine à merveille émotion et fou rire.

Hum hum, un peu de dignité je vous en prie!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 février 2009 à 16:40:53

Hum je vois que je suis observer, c'était donc toi le camion qui etait garré devant chez moi hier soir :sournois:

Normalement ce soir je matte les 2 derniers épisodes de la saison 1 de Oz.
Puis après demain Dexter

:bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 février 2009 à 18:12:10

Le camion bleu :sournois:

Moi demain je finis Dexter Saison 2 :snif: (mais bon la 3 commence dès jeudi prochain)

insight
insight
Niveau 10
11 février 2009 à 18:38:58

Ahhhh ! La fin des compos ça fait plaisir (même si j'ai tout foiré sauf l'anglais: SES, Maths, Espagnol, Histoire-Géo).

Allez ! Plus que 2 jours avant l'Australie :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment