CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 février 2009 à 13:55:29

Ben après faut voir mais quand je regardais le catch je pouvais pas m'empêcher de me dire "putain mais c'est de la merde, il lui fait rien".

Et puis à la télé c'est encore pire, les caméras ne montrent jamais les gros coups (ça change de plan à chaque fois, c'est vraiment chiant). Mais le plus drôle c'est vraiment les présentateurs français de NT1 et leurs commentaires parce qu'ils sont trop bourrés et qu'ils doivent aussi traduire les catcheurs donc ils prennent des voix assez fendart.

Je vous assure, c'est véridique, les présentateurs sont vraiment trop mort. :o))

marty59
marty59
Niveau 10
13 février 2009 à 13:56:03

je pense aussi qu'il y a des deux, c'est vrai qu'il y a une vrai mise en scène (les long discours parfois avant les combats sont un bon ex)
n'empêche certain catcheur sont des bêtes athlète, je pense en particulier à Rey Mystério (que j'admire beaucoup)
je le trouve impressionnant ce gars

marty59
marty59
Niveau 10
13 février 2009 à 13:57:29

punaise, les commentateurs sur nt1 sont énormes avec leurs jeux de mots à 2 balles

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 février 2009 à 14:00:36

Ouai c'est vrai que sur NT1 c'est lourd, les coups de chaises par exemple sont coupés au montage.

J'adore les commentateurs, ils sont vraiment drôle.

Par exemple lors d'un match de l'échelle ou un des catcheurs allait se prendre un coup de chaise et là hop le plan change et on voit une femme dans le public et la le commentateur s'exclame:

- Philiphe ils nous enlevent le coup de chaise en plus pour voir un thon. Les américains sont vraiment stupides.

- Christophe vous ne pouvez pas dire ça des américains
- Si, si ils sont stupides

:rire:
Après on pourrait penser qu'il n'y connaisse rien et qu'il sont juste là pour commenter mais Christophe Agius parait-il est une encyclopédie vivante du catch.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 février 2009 à 14:02:09

Ouais moi je sais que j'ai bien rigolé la dernière fois avec ces deux grands con. :o))

marty59
marty59
Niveau 10
13 février 2009 à 14:02:19

c'est lui aussi qui commente les American gladiator en France il me semble

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 février 2009 à 14:06:09

Ouai il commente les American Gladiator en France.

Kill ouai puis j'adore aussi car eux aussi joue un rôle du genre C.Agius lui supporte surtout les catcheurs détestés de la foule et P. Chereau ceux aimé.

Mais ils sont vraiment trop fort c'est deux là.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 février 2009 à 14:15:51

Bon stop le catch là :-((
^^

Nan mais quand j'étais pitit j'étais fan des superstars du catch!(une de mes préférées c'était l'écossais qui faisait des espèces d'uppercuts, je dois encore les avoir quelque part :o)) )

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 février 2009 à 14:16:25

http://www.dailymotion.com/search/wrestlemania/video/x4w544_wrestlemania22-edge-vs-mick-foley-h_sport

Un match que j'adore, c'est rare de voir des matchs aussi violents à la WWE énorme :bave:

http://www.dailymotion.com/search/wrestlemania/video/x1zryp_wrestlemania-22-kurt-angle-vs-randy_extreme

Un très beau match, technique qui nous montre bien que ceux sont de grands athletes :ok:

Sur ce j'y vais :bye:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 février 2009 à 14:16:58

C'est pas Roddy Pipper ça Leprodiss ??
Si tu te souviens encore du nom :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 février 2009 à 14:20:16

Ah ça me dit quelque chose(enfin c'est pas vrai mais si ça peut te faire plaisir :o)) )

Virulence
Virulence
Niveau 8
14 février 2009 à 14:38:36

Triple H powaaaa!! :diable:

:noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 février 2009 à 15:18:33

Bon je préviens tout le monde: je suis d'humeur exécrable aujourd'hui(première fois de ma vie, et ça a aucun rapport avec la st-Valentin), donc le premier qui m'embête je le kicke :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 février 2009 à 15:18:44

Et bonjour au fait :-((

il0vemuesli
il0vemuesli
Niveau 3
14 février 2009 à 17:08:26

A 3 ... 2 .... 1....

LEPRODISS EST UN -biiiiiiiiiiiiiip- :noel:

Scrosese cay tro nul vive Michael Bay kikoo lol! :noel:

:dehors:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 février 2009 à 17:13:06

:lol:

N'en profite pas vil coquin :sournois:
Et je suis pas un biiiiiip(y a trop de i là)

Oh le nouveau pseudo bien moche :noel:

iIovemuesli
iIovemuesli
Niveau 2
14 février 2009 à 17:17:24

Kasse-toi lepro (omg kel pseudo moche), on aim po les rageux de mauvaise humeur :noel (surtout si ils sont rouges) ! :diable:

iIovemuesli
iIovemuesli
Niveau 2
14 février 2009 à 17:18:37

Bon faut que j'arrete avec mes vrai-faux pseudos, ils ont l'air cons :hum:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 février 2009 à 17:19:24

Naaaaaaaaaan! :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 février 2009 à 17:23:51

Well somebody told me
You had a boyfriend
who looked like a girlfriend

:snif:

Sur ce jeunes gens, je m'en vais couper du bois dans la forêt magique. J'ai été ravi de refaire votre connaissance, et si j'avais un conseil à vous donner je vous le donnerais volontiers.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment