Ouai c'est vrai que sur NT1 c'est lourd, les coups de chaises par exemple sont coupés au montage.
J'adore les commentateurs, ils sont vraiment drôle.
Par exemple lors d'un match de l'échelle ou un des catcheurs allait se prendre un coup de chaise et là hop le plan change et on voit une femme dans le public et la le commentateur s'exclame:
- Philiphe ils nous enlevent le coup de chaise en plus pour voir un thon. Les américains sont vraiment stupides.
- Christophe vous ne pouvez pas dire ça des américains
- Si, si ils sont stupides

Après on pourrait penser qu'il n'y connaisse rien et qu'il sont juste là pour commenter mais Christophe Agius parait-il est une encyclopédie vivante du catch.