CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
15 février 2009 à 00:46:13

Si je comprends bien, nous sommes tous célibataires ici... :noel:
Heureusement que JVC existe quand même :noel:
Oopas...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 février 2009 à 00:48:25

Ha ha ha!

Que serions-nous sans JV?(qui a dit "des gens intéressants"? :noel: )

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
15 février 2009 à 00:52:46

Jerry :noel:
Nous serions en train de participer à cette fête commerciale qu'est la Saint Valentin... :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 février 2009 à 00:53:49

Je vais me coucher. Bonne nuit. :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 février 2009 à 00:55:01

Bah c'est plus la Saint-Valentin là^^

Bonne nuit Darko! Et bonne nuit Jacko!
A+!

drin2
drin2
Niveau 10
15 février 2009 à 01:28:05

Au fait

Sam's Town > Day and age > Hot Fuss (6 premières chansons tops et puis après c'est bof à part Indie Rock&Roll et Change your mind)

Desolation
Desolation
Niveau 10
15 février 2009 à 13:13:47

Salut les gens ! :-d

Pour ceux qui ont vu Le bon, la brute et le truand, j'aimerais votre avis, svp :$

Je dois faire une analyse de séquence de ce film, mais le fait est que j'hésite énormément entre deux séquences à analyser : la scène où Tuco retrouve Blondin vers le début du film, et lui fait passer la corde au cou avec la super réplique "Le monde se divise en deux catégories, ceux qui entrent par la porte et ceux qui entrent par la fenêtre", avec en fond la procession militaire qui finit par donner un coup de canon qui sauve Blondin.

L'autre scène c'est le "duel" à trois à la fin du film, notamment car il me semble que c'est la seule scène du film où les trois protagonistes sont dans le même plan.

L'ennui est que j'aime beaucoup ces deux séquences et qu'il y a beaucoup à dire sur l'une comme sur l'autre, et j'arrive pas à me décider, donc si des fans de Leone pourraient me donner leur préférence, ce serait trop cool :coeur:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 février 2009 à 13:23:12

Je vais profiter des vacances pour me refaire ce chef d'oeuvre.

Mais pour moi la scène qui m'a le plus marqué et bien le duel à 3, enfin toute la scène du cimetière.
Y'a tellement à dire sur cette scène je pense que tu ne manqueras pas d'inspiration pour ton analyse.

Celle que j'adule aussi c'est la scène du début ou on voit arriver Lee Van Cleef au loin sur son cheval, bon dieu c'est là que j'ai su que Leone était un dieu vivant :snif:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 février 2009 à 13:26:05

Choisis le duel à 3. :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
15 février 2009 à 13:38:44

Okay, apparemment le duel à trois a vraiment la côte :rire: Je le préfère aussi, mais je me demande si l'autre séquence n'est pas plus facile à analyser :doute:
En tout cas j'me le suis refait y a pas longtemps, et il fait partie de mes films préférés en fait, il est carrément géant :bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 février 2009 à 15:47:52

Je plussoie. :bave:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 février 2009 à 15:51:25

Leprodiss,

On m'a prêté Snake Eater sauf que j'ai pas la notice donc j'aimerai juste te demander quelle est la touche action ?
(Parce que au début je dois faire la touche action pour récupérer mon sac dans un arbre sauf que je la connais pas donc je suis bloqué à la première minute du jeu, c'est génial). :o))

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 février 2009 à 15:52:18

"Que serions-nous sans JV?(qui a dit "des gens intéressants"? :noel: )"

Je reviens aussi là-dessus parce que j'ai l'impression que pour toi personne n'a déjà allié les deux.

Voilà, j'espère qu'il n'y aura pas de confusion. :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 février 2009 à 16:24:51

Réponds s'il te plait. :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 février 2009 à 19:29:06

En même temps j'ai ajouté le " :noel: "à la fin, ça en dit pas assez sur la tonalité de ma phrase?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 février 2009 à 19:41:27

Non, ce n'est qu'un smiley narquois.
Mais c'était pas ce qui m'importait à vrai dire.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 février 2009 à 19:44:30

Bah je pense avoir compris ta phrase, mais je me trompe peut-être. Donc si tu veux me l'expliquer, aucun problème. Si tu veux pas, aucun problème non plus.

Pour MGS 3 je t'ai pas répondu, je pense que t'as trouvé la réponse tout seul(en tout cas je l'espère).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 février 2009 à 19:50:01

J'ai pas rejoué au jeu pour le moment, j'ai juste lu que c'était L2.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 février 2009 à 19:52:49

Moi j'y ai jamais joué :o))

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 février 2009 à 19:54:57

C'est pas toi qui faisait l'éloge de MGS ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment