CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 février 2009 à 23:13:02

J'ai lu "ça" de Stephen King.
C'est un chef d'oeuvre ce livre.

:salut: Kill :)

Alors Lost ?? :bave:
Je vais commencer pendant les vacances parce que les spoilers fusent de tous les côtés :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 février 2009 à 23:17:21

J'avais commencé un bouquin de King, ça m'avait fait flipper de telle manière que j'arrêtai rapidement :o))

Merci de rien spoiler sur Lost, y en a qui ont pas encore commencé^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 février 2009 à 23:19:27

Ben j'ai terminé l'épisode 5 de la cinquième saison pas plus tard qu'il y a une dizaine de minutes.
Vraiment pas mal en tout cas, on découvre/apprends plein de nouvelles choses (évidemment sinon ça sert à rien) et puis la coutume veut qu'on ait un twist à chaque fin d'épisode donc moi je suis toujours aussi captivé par la série même si la troisième saison reste pour moi la meilleure.

Après faudra voir ça à la fin de la cinquième saison.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 février 2009 à 23:19:57

Bah si tu attends jusqu'a cette été pour Twin Peaks et ses 2 saisons je crois qu'on peut toujours attendre que tu regardes Lost.

Ouai King c'est un de mes auteurs préférés.
"ça" est vachement cru.

Je peux te conseiller "Misery" ainsi que le film avec une Kathy Bathes qui n'a pas volé son oscar.

Bon sur ce j'y vais je commence à fatiguer :bye:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 février 2009 à 23:20:53

Ok merci de l'avis ouai moi j'hésite entre la 3 et la 4 pour la meilleure saison :(

:dehors:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 février 2009 à 23:54:41

Je note pour Misery :)

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
13 février 2009 à 09:34:20

J'ai lu "ça" de Stephen King.
C'est un chef d'oeuvre ce livre.

Je l'ai lu 3 fois avec toujours autant de bohneur et de trouille, mon livre préféré et de loin :ok:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
13 février 2009 à 13:02:17

Ah ok la matinée.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 février 2009 à 13:11:53

Ah ok ta matinée :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 février 2009 à 13:17:23

Ben écoutez moi j'ai terminé les cours mardi soir et je suis pas sorti de chez moi depuis mercredi midi donc le temps commence à se faire sentir passer. :(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 février 2009 à 13:21:10

Tu m'étonnes.

Je vais en profiter pour aller voir Benjamin Button :bave:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 février 2009 à 13:32:29

Alors comme ça Leprodiss à dit que le catch c'était nul hein tu sais que tu as un ancien grand fan devant toi :-((
(comme en témoigne la seconde partie de mon pseudo)

Et puis le catch c'est avant tout un sport-spectacle il faut le rappeller, y'a du vrai et du faux quoi :ok:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 février 2009 à 13:36:33

Mouais.
Franchement j'ai regardé des matchs de catch la dernière fois à la télé (John Cena contre un autre mec qui faisait genre il avait pas fait de complot contre un autre catcheur) et sérieusement ça se voyait beaucoup trop que c'était truqué.

À la limite quand ça se voit pas, je dis pas mais de tous les matchs que j'ai vu, ils étaient tous aussi bidon les uns que les autres.

Moi je le prendrai mal d'aimer une fiction sportive.

marty59
marty59
Niveau 10
13 février 2009 à 13:41:52

le catch c'est vraiment bien

faut regarder ça comme un bon film d'art martiaux : les combats sont chorégraphie, il faut toujours un gentil et un méchant mais faut pas oublier que certains coups sont réel

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 février 2009 à 13:44:18

Bah comme je l'ai dit j'étais un grand fan, je suis plus maintenant ou alors rarement quand je sais pas quoi faire lol.

Puis biensur que c'est truqué dans le sens ou les combats et scènes sont scénarisés, car sinon y'a certains petit gabarits qui ferait des stages à l'hopital chaque semaine.

Mouai mais en même temps la WWE est devenu une entreprise plus familiale (avant les combats était plus violents et il y'avait de grands combats techniques).
Mais c'est vrai que par moment c'est limite comme par exemple avant Hulk Hogan qui pendants tous le match subissait puis retrouver son second souffl pour gagner le match c'était trop flagrant.

A part quand j'étais petit ou je n'y voyais que du feu :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 février 2009 à 13:45:43

Ouai voila comme l'a dit Marty.

Mais là maintenant je vais me remettre à regarder car WRESTLEMANIA approche, et Wrestlemania c'est le 2eme programme le plus suivi au Etats Unis chaque année après le Superbowl.

Ou alors si The Wrestler me mets une claque, je vais peut être regarder de plus en plus souvent :bave:

marty59
marty59
Niveau 10
13 février 2009 à 13:45:54

:rire: la tête de Hogan qui souffle comme un buffle avec ses gros yeux

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 février 2009 à 13:47:55

Ah ouais non mais carrément, moi j'ai regardé ça trop fonsdé et sérieusement y a rien de mieux dans cet état.
Un bon gros scénario avec des catcheurs qui sur-jouent des situations genre "Are you with us or against us ?" et qui balancent ça avec un air trop vénère mais véritablement faux moi je trouve ça excellent.

Mais le problème du catch c'est que même si les gens se rendent compte de la supercherie, y a quand même une énorme industrie tout autours.

Alors quand les gens se payent des places de catch, est-ce qu'ils se disent "je me paye une place de théâtre" ou "je me paye du catch bien bourrin" ?

Je pense que la plupart se disent la deuxième solution et c'est ça qui fait peur dans l'histoire, non ?

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 février 2009 à 13:50:53

Ouai :rire:
Après j'ai énormément de respect pour Hogan car c'est grâce à lui, ce que le catch est devenu au fil des années.

Kill-you :d) je crois qu'il y'a un peu des 2 :o))

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 février 2009 à 13:54:05

Ouai et puis c'est vrai que certains trucs avec Cena sont obigés d'être surjoué et se tourner en sa faveur vu que Cena est l'idole des jeunes.

Perso je le trouve assez Boring sur le ring :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment