En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
15 février 2009 à 19:56:03
Oui. Des deux premiers volets sur PS2.
Kill-you
Niveau 10
15 février 2009 à 19:56:28
Pardon je croyais que tu parlais de la série. Non mais les touches sont les mêmes selon les épisodes mais je veux juste connaître la touche action, s'il te plait.
leprodiss
Niveau 10
15 février 2009 à 20:01:12
Bah j'y ai pas joué depuis 5 ans au moins
Euh...touche rond?^^ Nan mais ça doit se trouver sur le forum du jeu pitêtre.
Kill-you
Niveau 10
15 février 2009 à 20:05:05
Souvent les gens ont la notice avec la boite, manque de chance on me l'a prêté sans et j'ai déjà recherché sur le forum mais y a pas.
leprodiss
Niveau 10
15 février 2009 à 20:06:33
Mais en même temps y a pas 140 boutons sur une manette, donc essaie-les tous!
Kill-you
Niveau 10
15 février 2009 à 20:08:42
C'est triangle apparemment.
leprodiss
Niveau 10
15 février 2009 à 20:09:11
5 heures pour en arriver là, c'est beau
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 février 2009 à 21:04:58
Bon je vais matter Le Bon, la Brute et le Truand ce soir
Desolation
Niveau 10
15 février 2009 à 21:15:23
T'as raison
leprodiss
Niveau 10
15 février 2009 à 23:09:49
Moi je le mate dans une salle de ciné mercredi (enfin normalement^^)
leprodiss
Niveau 10
16 février 2009 à 01:31:46
Et je remarque que James Bide n'est pas venu depuis longtemps...mes prières auraient-elles été exaucées?
Desolation
Niveau 10
16 février 2009 à 12:29:25
Arg, dans une salle de ciné mercredi ? Mais elle est où cette salle ?
leprodiss
Niveau 10
16 février 2009 à 14:04:38
A Aix-en-provence (très belle ville ) Bon en fait c'est pas un cinéma, ça se trouve dans une bibliothèque. Mais bon la salle en elle-même est digne d'un cinéphile avide de westerns
Kill-you
Niveau 10
16 février 2009 à 14:09:56
Laisse-moi deviner, tu n'es pas aller voir Easy Riders ?
leprodiss
Niveau 10
16 février 2009 à 14:12:17
Je l'ai en DVD mais je m'étais levé à 11H30 l'autre fois Je le regarde cet aprèm, après Excalibur(et j'ai délocké ton topic sombre personnage )
Kill-you
Niveau 10
16 février 2009 à 14:37:06
Oh merci.
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 février 2009 à 19:25:27
Ils repassent l'intégrale de X Files sur NRJ12.
Là ils ont passé le 1er épisode qui est excellent. Ca fait plaisir de revoir Mulder and Scully
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 février 2009 à 19:34:39
Ah j'ai eu peur vu que je serai pas tout le temps à 18h chez moi pour matter les épisodes mais j'ai vu qu'a partir du 27 février (vendredi) ce sera également diffusé enfin rediffusé en première partie de soirée.
Quel série n'empeche !!!
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 février 2009 à 19:46:05
L'agent Mulder disait "Nous ne sommes pas seuls" par contre là je suis tout seul hein
Desolation
Niveau 10
16 février 2009 à 20:31:10
Mais non Enfin maintenant c'est moi qui vais être tout seul :snif2!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm