En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
12 février 2009 à 12:11:58
Moi elle me fait juste envie. Je vais essayer de pas "placer la barre trop haut", sinon la déception sera énooooooooorme.
SkinnyBoy
Niveau 10
12 février 2009 à 12:20:54
Mais oui Jean/Paul, je vais te donner tes medicaments et tout ira bien
leprodiss
Niveau 10
12 février 2009 à 12:41:25
And I want my pills!
Virulence
Niveau 8
12 février 2009 à 17:20:12
la
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 février 2009 à 18:24:54
Quoi tu repousses Twin Peaks jusqu'en juin mais tu es fou ma parole
Prends 50 euros et va m'acheter cette intégrale de suite quoi
Virulence
Niveau 8
12 février 2009 à 20:27:31
Moi c'est un pote qui va me le preter lol
kerosene
Niveau 10
12 février 2009 à 20:39:02
Trop bien mdr
ah-okay
Niveau 10
12 février 2009 à 20:43:00
Cé clair ^^^^
lol
Virulence
Niveau 8
12 février 2009 à 20:58:45
lol
Moutonlocoatle
Niveau 9
12 février 2009 à 21:08:19
Si vous voulez je vous prête une VHS de friends que j'ai gagné dans une boite de Golden Grahms :noel;
leprodiss
Niveau 10
12 février 2009 à 22:46:48
Golden Grahms Rien ne vaut le grand Coco Pops.
Nan mais c'est une question de temps, je peux pas me consacrer à deux saisons d'un coup. Donc j'attends juin, voire juillet pour le faire tranquilou quoi
Virulence
Niveau 8
12 février 2009 à 22:51:41
Je viens de voir Underworld 3 et Sonja (Mihra Toren, Toran enfin un truc comme ca) elle est wooow
leprodiss
Niveau 10
12 février 2009 à 22:53:07
World of of of warcraft?
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 février 2009 à 22:57:06
Je me suis arrêté à Underworld
leprodiss
Niveau 10
12 février 2009 à 22:58:08
J'allais dire "je me suis arrêté au résumé d'Underworld" mais en fait je crois l'avoir vu(ah ben d'accord)
Dexter S2 finie, et ce fut très bien
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 février 2009 à 23:02:39
Dexter J'ai lu aussi
leprodiss
Niveau 10
12 février 2009 à 23:03:55
Le télé poche ça compte pas.
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 février 2009 à 23:06:16
J'ai ri au lait
Drôle ? Je ne crois pas !!!
Mais tu dis que tu ne veux pas regarder Twin Peaks par manque de temps mais bon quoi deux saisons de pur bohneur télévisuelle c'est pas la mort hein
leprodiss
Niveau 10
12 février 2009 à 23:08:40
Ouais mais non...ça fait 30 épisodes en tout c'est ça? Bon c'est sûr que j'ai que Dexter S3 de prévu jusqu'à fin mars, mais je préfère me consacrer pleinement au cinéma
Ca va me bouffer mon temps sinon!
Bon t'as lu quoi?
Kill-you
Niveau 10
12 février 2009 à 23:09:41
Gta-SmackDown Voir le profil de Gta-SmackDown Citer
Posté le 12 février 2009 à 22:57:06 Avertir un modérateur
Je me suis arrêté à Underworld
+1.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm