D'ailleurs je me demande si Groening aime Le Parrain 3.
A la nouvelle fin du film le producteur commence à dire à Mel:
Mais vous avez massacrés le film c'est encore le pire que Le Parrain 3.
Ou encore dans Moe Baby Sitter à la fin ou les mafieux pleurent en voyant Maggie et Gros Tony se met à pleurer en disant:
- J'ai jamais autant pleuré depuis que j'ai payé pour voir Le Parrain 3.
