En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
11 février 2009 à 18:40:01
Tu pars combien de temps?
insight
Niveau 10
11 février 2009 à 18:40:50
2 semaines et demi (oui oui je sais que je vais te manquer).
IanCurtis
Niveau 10
11 février 2009 à 18:41:30
Ne me dis pas que t'as deux semaines et demi de vacances !
insight
Niveau 10
11 février 2009 à 18:42:40
Un peu plus (je pars cette semaine alors que les autres auront encore une semaine de cours).
IanCurtis
Niveau 10
11 février 2009 à 18:43:04
Bataaaard
leprodiss
Niveau 10
11 février 2009 à 18:43:50
Tu veux qu'on t'entraîne pour ton anglais?
Whats is your favorite realisator of the cinema?
insight
Niveau 10
11 février 2009 à 18:44:03
Oh yeah Mais je vais louper The Wrestler (et je rentrerais juste à temps pour voir Watchmen et Milk).
IanCurtis
Niveau 10
11 février 2009 à 18:44:41
Tu peux te faire un ciné là bas sinon
insight
Niveau 10
11 février 2009 à 18:44:44
Whats is your favorite realisator of the cinema?
Mi fayvourite realisaytor iz Paul Thomas Anderson
leprodiss
Niveau 10
11 février 2009 à 18:46:12
Good! C'est la disco-dance!^^
Bon bah passe un bon séjour là-bas
insight
Niveau 10
11 février 2009 à 18:47:20
Ouaip merci Enfin il reste quand même deux jours à passer dans le froid de la Normandie
Tu peux te faire un ciné là bas sinon
S'il passe des bons films et si mes potes/ma corres' est partant pourquoi pas.
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 février 2009 à 19:57:41
OMG l'avant dernier épisode de la saison 1 de Oz. Terrible, ça va chier dans le dernier épisode bon dieu
Et Beecher la transformation La fin
Virulence
Niveau 8
11 février 2009 à 21:41:11
realisator
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
11 février 2009 à 21:46:00
Ce soir, je commence Dexter saison 1
DarkToonLink
Niveau 17
11 février 2009 à 21:46:52
Pas moi.
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
11 février 2009 à 21:48:14
Je me suis fait avoir
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 février 2009 à 23:06:27
Le dernier épisode de Oz est grandiose. Je vais enchainer les saisons je crois (en + avec les vacs )
frankcostello
Niveau 10
12 février 2009 à 08:01:09
And I want my scalps!
leprodiss
Niveau 10
12 février 2009 à 12:02:52
Tarantino a vraiment un génie pas croyable pour les dialogues
Tu vas prendre ton pied Vlad Quant à moi GTA, je repousse Twin Peaks jusqu'à...juin Nan mais une série ça demande trop d'investissements. Je préfère mater des films et d'autres séries à la télé^^ Pas taper pas taper
SkinnyBoy
Niveau 10
12 février 2009 à 12:08:12
Mais la BA qui fait juste trop envie quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm