CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:27:26

De quoi le truc média ? Non c'est en haut à gauche quand tu regardes une vidéo.

insight
insight
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:28:01

Perso je me suis créé un dossier par série, donc je crée un dossier (genre "Lost") je fous les sous-titres téléchargés dans ce dossier et c'est reconnu automatiquement (enfin dans mon cas j'ai téléchargé les zods directement en VOSTFR).

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:28:50

Ah j'ai jamais essayé ça, vu que ça marche parfaitement de ma manière.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:29:35

Ouais le 5x01 est génial mais le 5x02 beaucoup moins passionnant j'ai trouvé.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:30:17

OOOOOOOOOH THE GO CA MARCHE !!!! TU GERES TROP JE VAIS ENFIN POUVOIR VOIR LOST :fete:

insight
insight
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:31:10

Ils m'ont tous les deux plu (mais bon c'est assez subjectif parce que j'attendais cette saison de pied ferme). Bon là je suis en train de mater Rocknrolla (j'ai vu la 1ère heure), ben c'est pas vraiment super (c'est pas nul non plu mais bon je m'attendais plus à un trip à la Snatch).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:31:43

Bon c'est fini de parler de Lost! :-((
^^

Ce titre est une tuerie!

http://fr.youtube.com/watch?v=gWzlD7Lc6w8

insight
insight
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:32:24

Parlons de 24 :hap:
La saison 7 est phénoménale. Elle m'a réconcilié avec la série.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:36:53

Ne parlons pas de 24 :hap:
Ne disons rien qui pourrait tout gâcher :merci: ^^

Phénoménale? 'tain mais je sooooooooouffre!

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:38:13

IanCurtis :d) Content d'avoir pu aider.

Sinon 24 j'hésite à laisser tomber, j'avais oublié à quel point c'était pas crédible :-(

Et pourtant j'ai vu les 6 saisons.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:39:36

Après une saison je peux dire sans remords que The Shield > 24 :mort:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:41:10

La vrai question c'est The Wire > The Shield ou The Shield > The Wire ? :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:41:20

Ouais mais c'est une affaire très personnelle vois-tu :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:42:55

De toutes façons Les Simpson> anything else in the world and anywhere else!

insight
insight
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:52:10

The Go, j'adorais 24 auparavant puis j'ai un peu lâché la série (la saison 6 m'a gonflé), puis j'ai commencé la 7 sans trop de conviction et bah je le regrette pas. Le changement de cadre est dépaysant je trouve (j'en avais marre de cette CTU) et puis c'est super rythmé (ok y'a toujours un manque de crédibilité qui transparait mais bon comme tu le dis tio même, t'as déjà vu 6 saison, ce serait bête de t'arrêter tout de suite).

Et puis de toute manière Six Feet Under > Les autres séries.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:58:21

Y a pas Richard Jenkins dans SFU?(merci de pas spoiler, j'ai le souvenir qu'il joue le père, mais ne dis RIEN parce que je veux pas être spoilé si jamais il refait des apparitions ou je-ne-sais-quoi!)

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:04:44

Ouais y'a bien Richard jenkins dans SFU.

J'avais assez aimé la saison 1 et longtemps après j'ai maté le 1er épisode de la saison 2 et je sais pas trop pourquoi ça m'a saoulé j'ai pas continué.

Sinon de toute façon Mad Men > all :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:07:06

Ouais pareil pour Six Feet. J'avais pas accroché. Mais faudrait que je la revoie quand même :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:33:04

Hey!
Like a rolling stone...

kerosene
kerosene
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:52:01

C'est vrai pour la S7 de 24, ça me fait déjà chier d'attendre le prochaine épisode. :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment