The Go, j'adorais 24 auparavant puis j'ai un peu lâché la série (la saison 6 m'a gonflé), puis j'ai commencé la 7 sans trop de conviction et bah je le regrette pas. Le changement de cadre est dépaysant je trouve (j'en avais marre de cette CTU) et puis c'est super rythmé (ok y'a toujours un manque de crédibilité qui transparait mais bon comme tu le dis tio même, t'as déjà vu 6 saison, ce serait bête de t'arrêter tout de suite).
Et puis de toute manière Six Feet Under > Les autres séries.