CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 janvier 2009 à 16:57:09

Bon mon opération "Internet limité"est momentanément impossible: je suis malade :-(

'tain mais je hais avoir le nez qui coule et mal à la tête...franchement si je devais voir l'intégrale de Michael Bay chaque mois en échange de plus de maladie du tout, je crois bien que je signerais.
Oui donc je regarde pas de films, n'étant pas en bon état. Alors il me reste que le Net...donc Apocalypse Now et Le Parrain, c'est pas demain la veille(enfin peut-être, si je me soigne)

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:00:46

Putain le mec :(

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:01:02

Abusé quoi :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:06:17

Bon ça va, faut pas être pressé dans la vie :cool:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:09:09

Dixit l'homme qui allait périr demain à cause d'une météorite qui écrasera sa maison :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:10:02

La NASA a rien prévu ok! :-((

Dixit l'homme(?)qui préfère prendre son temps plutôt hein...

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:11:59

Ah ok le gars quoi :-( C'est quand même abusé de ne pas le regarder :-( Je vais pleurer mec :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:14:37

'tain mais j'espère que t'es pas aussi lourd avec les filles :-(
Nan parce que comme je l'ai dit ailleurs, ça devient sérieusement soûlant là. Je suis malade! Je regarde un film qu'en cas d'extrême urgence(Home aujourd'hui par exemple)
Je vais pas sacrifier le Coppola alors que j'ai tout mon temps! Ah la la!

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:17:56

Nan mais beau rapport, ça sent le mec qui en a marre de sa main droite :(

Hum, sauf que t'avais dit que tu regardais ce monument lundi ou mardi, et que tu l'as pas fait :-(

(Haha la petite nature qui est malade dès qu'il fait un peu froid! :hap: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:20:29

On vit pas au même endroit, donc tu sais pas s'il fait froid ou pas à Aix :-p (bon ok il fait super froid, mais y a encore une semaine on pouvait se balader en T-Shirt! C'est peut-être l'écart de température qui m'a rendu malade d'ailleurs)

Pour lundi et mardi, j'ai déjà donné l'explication(The Shield)
Et puis je suis gaucher!(non c'est faux, et j'en ai pas marre de mes mains, c'est très utile pour un no-life)

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:22:28

Et puis je suis gaucher!

Ah, c'est donc pour ça que tu est si perverti :hap:

(non c'est faux, et j'en ai pas marre de mes mains, c'est très utile pour un no-life)

A qui le dis-tu :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:23:37

J'écrirai même avec mes dents s'il le faut :diable:

Bon, je vais prendre de la médecine :hap:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:24:31

De la médecine Cherokee? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:27:17

Non je préfère chez Rambo :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:27:38

:rire:

Bien joué lepro :ok:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:29:40

leprodiss utilise "Humour"

Coup critique! C'est très efficace!

:ouch:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:32:21

James-Bide contre-attaque avec "Ironie", il gagne 2 points d'expérience. Augmentera-t-il son potentiel d'humour ou de beauté?(moi j'aurais bien un conseil à lui donner :o)) )

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:33:37

(c'est vrai qu'en tant boute-en train et playboy affirmé, t'as beaucoup de conseils à donner :hap: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:34:26

Bah j'allais te conseiller de pas les utiliser puisque t'es au niveau max partout :snif:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:36:17

Oh! Tu me flattes! :rouge: Je veux pas me vanter :cool:

Sinon, j'ai commencé Lunar Park de Bret Easton Ellis, c'est bien :) (Y a du sexe et de la drogue, alors en tant que jeune rebelle en manque de sensations fortes je ne peux qu'aimer :hap: )

Tu voulais pas lire American Psycho toi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment