On vit pas au même endroit, donc tu sais pas s'il fait froid ou pas à Aix
(bon ok il fait super froid, mais y a encore une semaine on pouvait se balader en T-Shirt! C'est peut-être l'écart de température qui m'a rendu malade d'ailleurs)
Pour lundi et mardi, j'ai déjà donné l'explication(The Shield)
Et puis je suis gaucher!(non c'est faux, et j'en ai pas marre de mes mains, c'est très utile pour un no-life)