Bah au début 24 était ma série préférée. Et puis j'ai vu la saison 3 de The Shield, suite à quoi j'ai changé d'avis. Et puis j'ai vu la S5 de 24, suite à quoi j'ai changé à nouveau. Et puis j'ai vu la S7 de The Shield. Donc j'attends la S7 de 24 pour donner une fin à ce dramatique dilemme!
Quoiqu'il en soit, les Simpson resteront à jamais en première position.
Pour Allociné, c'est vrai que ça devient soûlant.