CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:41:41

Dragonball, la quête finale des 7 boules de cristal, venues des étoiles!
Dragonball, combat idéal, du bien contre le mal!

Ka-mé-ha-mé-haaaaaaaaaa!!!!!!!! :-((

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:43:40

Lepro j'espère que tu es sur NRJ12, Futurama commence :bave:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:18:24

http://www.youtube.com/watch?v=8nFY2rBqG9w

Aïïïïïïe putain!!!! :ouch:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
23 janvier 2009 à 20:21:14

J'ai fini la saison 1 de The Shield. Bilan : 2 épisodes moyens sur 13 et le reste ça oscille entre bon et très bon :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 janvier 2009 à 22:16:33

Vas-y tu diras pas ça dans 6 saisons :-((
Tu diras oh bon sang quel chef d'oeuvre c'te série!
Bon je sais plus ce que j'en pensais à l'époque, sûrement comme toi en fait. Mais comme ça ne fait que monter en puissance/intensité/qualité(oui madame, les trois et bien plus même)bah je me fais pas de souci :ok:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 janvier 2009 à 22:22:33

La grande question: Quel est la 2nde série preferé de Leprodiss :snif:

24 ou The Shield ????

Et oui The Shield c'est grandiose !!!!!
Rare sont les séries aussi exceptionelles.

Bon bah comme allociné ne sait toujours pas décider à regler le problème de favoris je vais encore devoir tout supprimer et tout refaire :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 janvier 2009 à 22:26:20

Bah au début 24 était ma série préférée. Et puis j'ai vu la saison 3 de The Shield, suite à quoi j'ai changé d'avis. Et puis j'ai vu la S5 de 24, suite à quoi j'ai changé à nouveau. Et puis j'ai vu la S7 de The Shield. Donc j'attends la S7 de 24 pour donner une fin à ce dramatique dilemme!

Quoiqu'il en soit, les Simpson resteront à jamais en première position.
Pour Allociné, c'est vrai que ça devient soûlant.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 janvier 2009 à 22:30:39

C'est clair ça doit faire 5 mois pour Allociné :(

Bon moi je vais pas tarder à aller regarder Twin Peaks donc bonne nuit.

:bye:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 janvier 2009 à 22:32:18

Buenas!

J'attends de plus être malade pour attaquer Le Parrain, Apocalypse Now, Silent Hill, Bad Times, The Constant Gardener, The Yards, et Rome :diable:
Vite!!!

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
23 janvier 2009 à 22:35:32

Salut je suis un pélerin pacifiste, tour des forums commencé le 23 janvier 2009. Je tente de visiter tous les fofos :ok:

Ceci n'est pas du flood car je post un seul message sur un forum. Désolé du dérangement sur ce, bonne journée !! :ok:

fofos visité : 11

:noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
23 janvier 2009 à 22:37:55

J'arrive pas à mettre les sous titres de lost :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 janvier 2009 à 22:41:08

Je peux te les traduire si tu veux(avec une marge d'erreur de 40%, c'est pas si énorme)

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:03:36

http://www.youtube.com/watch?v=FiVvA9YQpiI

:coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:04:50

Ah ouais...moi je m'ennuie tellement que j'écoute des chansons de Francis Cabrel. Ca doit m'arriver trois fois tous les dix ans donc pas d'inquiétude.

kilI-us
kilI-us
Niveau 7
23 janvier 2009 à 23:07:01

Ian, je t'ai expliqué comment faire. :(
Tu utilises quoi comme lecteur média ? Je te conseille Gom Player.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:12:38

Ah tout le monde utilise pas vlc ?

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:22:49

Kill you : Ca marche pas (j'ai un mac et quicktime)

The Go : COmment tu mets les sous titres sur vlc ?

insight
insight
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:25:29

Tu télécharges les sous-titres et tu les fous dans le même dossier que l'épisode, normalement ça se met tout seul (le début de cette saison est vraiment sympa :bave: ).

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:26:02

Média :d) Ouvrir un fichier en mode avancé :d) tu sélectionnes le film dans la partie principale :d) tu coches "utiliser un fichier de sous titre :d) parcourir :d) tu sélectionnes tes sous titres :d) et tu cliques sur lire.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:26:19

C'est un dossier qu'il faut créé ?

(je suis nul en informatique )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment