En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:17:34
C'est moi qui ai parlé du Rebelle
Wahou hier j'écoutais justement Like A Rolling Stone de Dylan! Sinon la Nirvana a amplement sa place, mais ma préférée des Stones c'est Gimme Shelter
Pour le nouveau jeu, je fais un topic demain
SkinnyBoy
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:20:04
J'ai du mal avec Nirvana moi
Et sinon, selon toi le meilleur album des Beatles c'est?
leprodiss
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:24:31
Bah j'aurais aimé me la jouer Phillipe Manoeuvre et te sortir un album, mais musicalement je suis un peu une brêle dans les connaissances
Après j'ai de très bons goûts( )mais voilà quoi
SkinnyBoy
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:26:57
C'est ton groupe préféré (c'est juste?) et tu peux pas me dire leur meilleur album? Han la brêle!
Bon, ben en tout cas c'est "Sgt. Pepper lonely hearts club band" qui arrivait en tête du classement des 500 meilleurs albums de tt les temps selon le mag Rolling Stone
leprodiss
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:28:41
C'est pas du tout mon groupe préféré
Mon préféré c'est les White Stripes.
SkinnyBoy
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:29:40
Ah je croyais
White Stripes? Ouais, c'est assez bien, mais bon pas en 1er quoi
SkinnyBoy
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:30:42
Sapristi! Il n'est pas dans mes habitudes de me fourvoyer ainsi
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:38:51
Je lance les 2 derniers épisodes de Twin Peaks
leprodiss
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:39:23
Ils étaient si mauvais que ça?
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 janvier 2009 à 01:01:48
Bon bah j'ai regardé que le 1er épisode Episode grandiose, et les 5 dernières minutes sont bien flippantes.
Je garde le dernier pour demain en fin d'après midi. Fatigué
Bonne nuit et j'ai ri à la vanne (ille)
leprodiss
Niveau 10
25 janvier 2009 à 01:03:29
Hi hi hi une poule! (vas-y quel épisode, elle est facile celle-là!^^)
Sinon je viens d'apprendre que Arte va bientôt diffuser les deux saisons de Rome!
Buenas noches!!!
DarkToonLink
Niveau 17
25 janvier 2009 à 12:34:29
Bonjour.
Yasashii
Niveau 10
25 janvier 2009 à 12:44:22
Bonjour Dark.
DarkToonLink
Niveau 17
25 janvier 2009 à 14:51:50
Yasa.
Qu'est ce que tu fais ici ?
Yasashii
Niveau 10
25 janvier 2009 à 14:53:35
Bah comme ça, je pourrais trouver des trucs pour la rubrique cinéma.
DarkToonLink
Niveau 17
25 janvier 2009 à 14:54:21
Ça fait plaisir de te voir ici en tout cas.
DarkToonLink
Niveau 17
25 janvier 2009 à 14:57:01
Je vais poster le premier portrait dans trois minutes.
Attendez que tout soit poster avec d'écrire svp.
Yasashii
Niveau 10
25 janvier 2009 à 14:59:10
Bah c'est interessant, j'ai regardé plusieurs topics. Et puis, j'ai appris certaines choses comme le tueur qui se prenait pour le joker.
DarkToonLink
Niveau 17
25 janvier 2009 à 15:06:32
Oui, le Forum Cinéma est vraiment l'un de mes préférés.
Et la communauté est très bien.
DarkToonLink
Niveau 17
25 janvier 2009 à 15:07:12
Portrait posté !!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm