CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:38:17

Ah mais si!

Mais bon avant je dois regarder Apocalypse Now :hap:
Combien de pages pour American Psycho?

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:39:02

600 je crois :(

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:39:29

C'est assez excellent comme livre quand même :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:42:06

Ah je regarderai le film alors :hap:
Nan je verrai, probablement pendant les vacances d'été^^

http://fr.youtube.com/watch?v=fvE8iMbT1aQ

Mais si clique, c'est très drôle!!!

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:45:29

Bon, le livre étant extremement violent et pornographique, le film est plus soft quand même. Mais ça reste un bon film :(

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:03:55

Je plussoie c'est bien délirant comme film :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:07:52

130 km/h de prévu dans le Sud-Ouest.
Je vais aller du deltaplane je crois :noel:

Fake (+ pas drôle)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:08:13

Faire du deltaplane :noel:

Ca recommence :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:11:36

Tu n'as pas pris tes pilules? Je m'inquiète pour ta santé mon cher :snif:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:13:11

Pas d'inquiètude il en faut plus pour avoir Tonton Gta :snif:

Bart et son Boys Band sur Canal :rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:15:54

Ca commence go tv :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:17:36

Ouais non en fait je t'ai pas dit mais je hais les Simpson :(
C'était juste pour faire style t'as vu :-(

Naaaaaaan n'utilise pas ce message pour me faire tomber plus tard!^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:27:19

Ah et j'ai acquis God Of War II pour 7 euros :)
Quelqu'un y a déjà joué? Le premier n'était pas la bombe annoncée je trouve...pas mal mais pas exceptionnel non plus. Là pour le prix j'allais pas faire la fine bouche non plus!

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:29:40

Pour 7 euros t'as aucune chance d'être déçu, moins d'être un gros rageux :(

"Putain, j'ai dépensé 7 euros quand même :hap: "

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:30:54

Je parle pas de ça, mais du contenu intrinsèque du jeu :)

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:34:22

God Of War II est un jeu qu'on peut maudire tant il suscite le désir chez le joueur qui à mesure qu'il avance éprouve un plaisir infini tout en redoutant d'arriver à la fin. De cet hédonisme naît ainsi un paradoxe qui veut qu'on progresse toujours plus rapidement tant la jouissance de la découverte est intense tout en réfrénant ses ardeurs de peur d'assister trop hâtivement à la conclusion d'un des plus grands beat'em all jamais créés. Cependant, il va de soi que le titre de Sony est supérieur en tout point à son aîné, les nouveautés apportées servant véritablement le soft. Magistral et définitif, GoW II n'est au final rien de moins qu'un idéal de jeu d'action.

Perso à 18/20 je me ferais pas trop de souçis :hap: Mais bon, moi j'aime pas trop le beat them all :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:35:17

Ah tiens je savais pas que JV faisait des tests de jeux vidéos :hap:
(Merci pour cette précision non-négligeable)

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:36:16

De rien :(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:38:38

Ahhhhhhhhhh toujours aussi drôle cette épisode :rire:

http://fr.youtube.com/watch?v=gg1Whz4hYNA

:rire: :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:38:58

Une dernière question:

N'y aurait-il pas un forum cinéma par ici? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment