Je vais me descolariser sous peu car ce que je fais ne me convient pas et ce que je compte faire dans un tout autre domaine je ne pourrais l'entreprendre qu'en septembre prochain.
Je ne tiens pas à rester sans rien faire jusqu'à septembre donc je désire trouver un job pour me faire un peu de fric en attendant, vu que c'est ce qu'il y a de plus constructif à faire.
Donc comment dois-je m'y prendre concrètement ?
Me déplacer directement dans une entreprise passer un entretien (je ne sais pas si pour un travail d'intérim il faille passer un entretien, à vous de me renseigner svp ^^)?
Aller postuler en boite d'intérim en indiquant où j'aimerais travailler ?
Je me renseigne auprès de ceux qui sont ou ont été dans ce cas de figure.
Comment dois-je prendre la chose, comment feriez-vous à ma place ?
Ps: S'il vous plait répondez sérieusement.
Je n'ai qu'un CAP pour le moment mais pour un job d'intérim ça ne devrait pas être un problème je pense, tant qu'il y a quelque chose.