CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 janvier 2009 à 23:33:01

http://www.dailymotion.com/relevance/search/moundir/video/x83ggx_moundir-explose-clash_fun

:rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 janvier 2009 à 23:33:36

Owned Tf1 maintenant qu'il y'a plus Moundir tchao l'audience :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 janvier 2009 à 23:34:48

Bel hommage à Claude Berri :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 janvier 2009 à 23:36:02

(ouais vanne ratée mais en même temps mon absence m'a fait perdre mes repères)

Bon je dois me décider de ma série humaine préférée(les Simpson étant ma série "tout court" préférée)
24H ou The Shield? Je ne me déciderai qu'après avoir vu la S7 de 24 :sournois:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 janvier 2009 à 23:37:28

http://www.dailymotion.com/relevance/search/koh%2Blanta/video/x83h7i_part2-koh-lanta-moundir-vs-philippe_fun

Alala :rire:

Bon putain moi je crois que The Shield je vais attendre un peu avant la saison 7.
Je vais recommencer a partir de la 4 :bave:

Si la saison 7 est la saison ultime comme tu dis, je prévois les doses de morphine a côté au cas ou non ?

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 janvier 2009 à 23:38:48

En tous cas maintenant que The Shield est bouclé, Twin Peaks n'attends plus que toi.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 janvier 2009 à 23:39:43

Ouais, mets le paquet :ok:

J'aurais jamais cru qu'elle fût si grandiose...je m'étais pas préparé à un tel choc. La vie est si cruelle quand même(pendant ce temps "Plus belle la vie"continue, non mais où on vit là?)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 janvier 2009 à 23:41:20

Ouais Twin Peaks!
Bon je vais quand même laisser passer 4 ou 5 ans, histoire de me remettre de The Shield. Et surtout je dois mater Rome Saison 1 avant!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 janvier 2009 à 23:43:41

Putain elle doit vraiment être bouleversante cette saison vu le souvenir qu'elle te laisse.

Vic, Shane, Claudette, Dutch :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 janvier 2009 à 23:45:05

Bah ouais, ça elle l'est...tu penses la voir quand? Parce que là j'ai besoin d'en parler à quelqu'un b*rdel!!!

Ton personnage préféré? Moi c'est Dutch :coeur:
Je crois même que c'est mon perso de série préféré tout court...après Homer et Jack bien sûr^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 janvier 2009 à 23:47:36

Bah Dutch aussi.
Il a la classe :bave:

Quand je vais la voir je ne sais pas :-(

Bon j'y vais bonne nuit :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 janvier 2009 à 23:49:21

:ok:

Bonne nuit, fais de beaux rêves :)

Mythomane_pro
Mythomane_pro
Niveau 4
22 janvier 2009 à 15:18:15

Je vais me descolariser sous peu car ce que je fais ne me convient pas et ce que je compte faire dans un tout autre domaine je ne pourrais l'entreprendre qu'en septembre prochain.

Je ne tiens pas à rester sans rien faire jusqu'à septembre donc je désire trouver un job pour me faire un peu de fric en attendant, vu que c'est ce qu'il y a de plus constructif à faire.

Donc comment dois-je m'y prendre concrètement ?

Me déplacer directement dans une entreprise passer un entretien (je ne sais pas si pour un travail d'intérim il faille passer un entretien, à vous de me renseigner svp ^^)?
Aller postuler en boite d'intérim en indiquant où j'aimerais travailler ?

Je me renseigne auprès de ceux qui sont ou ont été dans ce cas de figure.

Comment dois-je prendre la chose, comment feriez-vous à ma place ?

Ps: S'il vous plait répondez sérieusement.

Je n'ai qu'un CAP pour le moment mais pour un job d'intérim ça ne devrait pas être un problème je pense, tant qu'il y a quelque chose.

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
22 janvier 2009 à 15:51:29

Nan mais putain leprodiss, je m'en de the shield, aussi génial sois-ce, fusse, est-ce (bordel on dit comment? :-( ) Le fait est que tu as Apocalypse Now et que tu ne le regarde pas, et ça c'est tout bonnement intolérable :-(

Mais regarde-le, merde! :snif:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:22:36

T'as reporté à quand alors? :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:27:46

Pschhhh...je sais pas :-(

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:31:02

Oooohhh mais t'es nuuuuul :snif:

Regarde-le, regarde-le, regarde-le! MAIS NOM D'UNE CROTTE REGARDE-LE!!!!!! :-((

Doux Jésus, je m'emporte :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:35:26

Oui bon en même temps c'est pas en me suppliant de voir le film que ça va aider...la déception je connais!

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:37:15

Ah ok, si tu me dis que t'es deçu je viens chez toi et je t'abats froidement :-((

(En même temps j'ai regardé Il était une fois dans l'Ouest et... j'ai été déçuuuu!!!!! :-( )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:39:10

Bah c'est pour ça. Et puis je peux pas encore regarder des films là(syndrome post-the shield)donc c'est préférable que je le regarde pas tout de suite. Sinon j'attends aussi d'être seul chez moi pendant 3H15, je déteste être dérangé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment