CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:42:20

Comment peut on être déçu par il était une fois dans l'ouest ? :snif:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:42:38

Putain j'adore les westerns.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:43:40

ça existe plus les bons westerns :snif:

Enfin faut que je vois Appaloosa quand même mais je sens le "bon film sans plus".

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:47:37

Je m'attendais à mieux que TGTBTU (qui est mon film préféré) et ben non. Bien que ça soit un chef d'oeuvre, c'est quand même pas aussi énorme que TGTBTU :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:48:38

Moi je trouve que si :diable:

Pour la peine je vais échanger le DVD de Apocalypse Now contre Bienvenue chez les Ch'tis(version Collector rassurez-vous)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:49:14

Pas aussi énorme car encore plus énorme que TGTBTU même si c'est un putain de chef d'oeuvre :oui:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:49:16

C'est assez différent ^^ c'est plus sérieux comme film, y'a moins d'humour.

Mais les personnages sont tout aussi charismatiques :snif:

Henry fonda en bad guy c'était l'idée du siècle.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:49:58

D'ailleurs Henry Fonda en bad guy c'est même un des méchants du siècle (un de mes preferés en tous cas) :ok:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:52:11

Mais les personnages sont tout aussi charismatiques

Non, justement c'est le point faible :snif: Dans TGTBTU, les persos sont tellement géniaux que c'est quand même dur de faire mieux :snif:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:53:47

Par contre je suis daccord sur le fait que ces 2 films contiennnent les 2 plus belles fin de l'histoire du cinéma !!!!

Sans contestation possible :ok:

Bon je vais mangerd;fxkmldcvmlfsmldkcvk: cfvfxd

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:56:36

Ca c'est sa mère qui l'a chopé et lui à éclaté la gueule contre le clavier, parce qu'il ne venait pas à table :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:58:55

http://fr.youtube.com/watch?v=PUnGr8XAIlE&feature=related

Putain cette scène... "now that you've called me by name" :snif:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:59:00

Pour la peine je vais échanger le DVD de Apocalypse Now contre Bienvenue chez les Ch'tis(version Collector rassurez-vous)

Ouais, et ça va modifier ton destin à jamais. Au lieu de devenir un cinéaste acclamé, tu vas devenir animateur d'un jeu sur TF1 (le nouveau Arthur, youpi! :hap: )

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 janvier 2009 à 20:22:13

Ian où es tu ?????? J'ai besoin de tes réponses pour le portrait. :peur:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
22 janvier 2009 à 20:24:21

Bonsoir à tous ^^

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 janvier 2009 à 20:26:39

Salut Pizza. :)

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
22 janvier 2009 à 20:30:02

Hey Dark, ça va ti bien ?

alors ça avance ton projet sur les portraits de cinéastes ? J'ai hâte de lire autre chose que du Wikipédia ^^

des articles fait par des cinéphiles :coeur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 janvier 2009 à 20:33:51

Je vais bien, merci ! Et toi ? :)

Oui ça avance très bien, j'ai presque terminé le premier. C'est assez dense. :p)

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
22 janvier 2009 à 20:37:25

Ben pas mal, j'suis malade :mort: ^^

Tu fais quel réalisateur déjà ? Scorcese ?? (le plus à la mode sur le fofo ^^)

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
22 janvier 2009 à 20:43:12

Bon allé je vais allé zieuter Bienvenu à Gattaca ^^

bonne continuation pour ton exposé que nous noterons très sévèrement en n'acceptant pas le moindre écart de language et en criant longue vie au cinéma :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment