Qui est-ce qui va aller voir Che: L'argentin le 12 Janvier et Che: Guerilla le 2 Février avec son lycée ? C'est bibi 
Bon sang, les cours d'espagnols roxxent à mort (je louperais donc Anglophone le matin, Français, Espagnol et Eco l'aprèm, le bonheur).
Sur ce, bonne nuit (va falloir se décider à réviser pour cette foutue interro d'italien).