CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
04 janvier 2009 à 11:53:24

C'est une série humoristique avec Will Smith :ok:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
04 janvier 2009 à 11:56:18

Le prince de Bel-Air c'est Ma famille d'abord y'a 20 ans :/

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2009 à 12:01:10

En plus drôle quand même...Ma famille d'abord c'est du réchauffé.

http://fr.youtube.com/watch?v=OPVqumgVSlY

Trop bien ce générique :snif:
Ca a bercé ma merveilleuse enfance alors chut!

Hardyz-Unifing
Hardyz-Unifing
Niveau 9
04 janvier 2009 à 12:01:13

Ah ben ça explique tout alors. :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2009 à 12:02:19

Ah tiens j'ai posté la version longue, je la connaissais pas(ça doit être l'US) :snif2:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 janvier 2009 à 12:18:07

Marié 2 enfants, je ne sais pas si quelqu'un s'en souvient aussi.

Si, moi Al Bundy :snif:

gag_jack :d) Oui, HIMYM j'en suis a l'épisode 15 de la saison 1, c'est une excellent série :ok:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
04 janvier 2009 à 12:22:20

Hello GTA :)

comment faites vous pour consacrer du temps au cinéma et aux séries ?

'Peut pas mouââh !

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 janvier 2009 à 12:23:12

Salut pizza :)

Bah déja les vacances ça aide beaucoup donc quand je sors pas j'essaye de m'organise un max :)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 janvier 2009 à 12:24:16

Et les zinzins de l'espace ? Hein ? :noel:

J'adore cette série. :bave:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 janvier 2009 à 12:26:17

http://fr.youtube.com/watch?v=TvSzKKARw20&feature=related
:snif:

Les Zinzins de l'espace ouai c'est marrant mais y'a trop longtemps que j'ai pas regardé :(

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
04 janvier 2009 à 12:28:00

Minikeums heuheuuuuums !!!!

:snif:

Les zinzins j'adorais le générique qui était vraiment débile ^^

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 janvier 2009 à 12:28:11

Les Mini Keums ont disparu. :snif2:

Il y avait pleins de dessins animés cultes. :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2009 à 12:28:44

pizzapaille
Posté le 04 janvier 2009 à 12:22:20 Hello GTA

comment faites vous pour consacrer du temps au cinéma et aux séries ?

'Peut pas mouââh !

En même temps touââh t'as un boulot! Donc forcément ça te laisse moins de temps pour ça non?

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
04 janvier 2009 à 12:31:20

ouais mais keu même :/

puis le boulot c'est que 8/9h par jour ^^

'tain en parlant de ça v'là la paye qu'est tombée avec le 13ème mois :ouch2: juste énorme :bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 janvier 2009 à 12:32:11

Pizza > On a pensé à la même chose. :fier:

C'est vrai que ce générique était très bien. Avec cette musique aussi. ^_^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2009 à 12:32:33

Moi j'ai mes intérêts de la poste qui vont arriver d'ici février :lol:

Juste pas énorme du tout!(mais bon c'est déjà ça^^)

Vas-y paye nous des DVD's espèce de radin :-((

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
04 janvier 2009 à 12:34:16

lol, je peux te payer 1000 Bleu Ray avec ma paye si tu veux !

Dark :d) la connexion cérébrale est donc au point en ce jour du 04/01/2009 :o))

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 janvier 2009 à 12:34:43

Leprodiss je t'ai mit un lien ultime :snif:

Putain y'a une scène a hurler de rire dans cette épisode qui nous montre bien que Maitre Hutz est un bien mauvais avocat :rire:

Marge : Alors Maître Hutz, est-ce que mon mari est dans son droit ?
Hutz : Je suis désolé Madame Simpson mais on ne peut pas déposer une recette de cocktail.
Homer : Hoooo...
Hutz : Et ceci à la suite de l’affaire Frank Margarita en 1978. J’ai trouvé le joint, ça vous épate, hein ! Ces livres derrière moi ne font pas que décorer mon bureau, ils fourmillent d’informations judiciaires de premier choix.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
04 janvier 2009 à 12:36:05

GTA :d) ^^

en même tamps Maître Hutz fait dans l'immobilier :oui:

Leprodiss, pi d'abord c'est mon pognon je fais ce que je veux avec :nah:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 janvier 2009 à 12:36:58

À peine levé je dois aller manger. :(

Je reviens plus tard. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment