CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
04 janvier 2009 à 12:38:11

que la vie est dure Dark, pas vrai ? puis tu vas petit déjeuner d'abord :oui:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 janvier 2009 à 12:39:03

Bon moi aussi je vais manger :bye:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
04 janvier 2009 à 12:39:47

bon ap' à tous :fete:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
04 janvier 2009 à 12:52:14

Ventre Saint Gris !

400 jours de présence sur JVC demain :ouch:

Hardyz-Unifing
Hardyz-Unifing
Niveau 9
04 janvier 2009 à 12:57:17

Oh mon Dieu je repensais à "La vie de famille" avec Steve Urkel.
Ça c'était comme le mentos dans le coca, la saveur de la fine tranche de saucisson, le top. :)

Je ne retrouve pas du tout le générique en version française malheureusement, je vous demande donc à l'aide. :hap:

Oh, pour leprodiss si tu repasses par là >>> http://fr.youtube.com/watch?v=Tq3PUvmMR60&feature=related

C'est vrai que ça a l'air fabuleux. :)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 janvier 2009 à 13:37:19

Bon je ne peux toujours pas trier mes favoris sur Allociné :(
Ils auraient du regler le problème depuis longtemps :hum:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
04 janvier 2009 à 13:42:22

'tain ça me coupe les jambes ça GTA :hum:

mais non je déconneuuuh :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2009 à 13:42:39

Pareil :-(
Je voulais monter Mulholland Drive, j'avais oublié que c'était un de mes films préférés...

Pour la chanson sur le Flaming Moe, c'est bizarre parce que l'épisode "Simpsonnerie chantante" vient de repasser sur W9! Mais ptdr le film avec Clint Eastwood et Lee Marvin! J'étais vraiment plié en deux, ça reprend vraiment certains codes du western.

Je sais plus qui a sorti cette énormité, mais Lionel Hutz est bien avocat avant de faire dans l'immobilier! D'ailleurs pour la petite histoire le mec qui le doublait aux US est mort y a quelques années, c'est pour ça qu'après la saison 10 ce personnage savoureux n'apparaît plus :snif:
Un de mes passages préférés avec lui, c'est quand Homer est dans une cabine téléphonique et qu'elle se renverse. Là Hutz arrive et dit "Hé! Mais qu'est-ce que vous faites dans mon bureau?" :rire:

Pour l'extrait du Prince de Bel-Air, c'est justement celui que j'ai regardé tout à l'heure :ouch:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 janvier 2009 à 13:45:47

Ah oui le coup du bureau c'est dans "La Dernière tentation d'Homer"

Pizza :nah:

Au faites j'aurais voulu savoir si vous aviez déja vu le film "Le Vieux Fusil"

C'est pour moi le meilleur film français et l'un des films les plus poignants que je connaise :snif:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
04 janvier 2009 à 13:48:15

Oui, c'est un beau film.

J'ai trouvé le personnage de Noiret vraiment attachant :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2009 à 13:48:15

Non.

Sinon y a aussi l'épisode où le capitaine ouvre un restaurant avec "tout à volonté". Mais Homer bouffe tellement qu'ils le virent. Il va voir Hutz pour les poursuivre en justice:

"Monsieur Simpson, c'est le cas le plus flagrant de publicité mensongère depuis mon procès contre le film "L'histoire sans fin".

:rire: :rire: :rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 janvier 2009 à 13:52:28

:rire:

Ca fait partit des personnages comme Troy McLure qu'on ne voit pas souvent mais qui sont géniaux.

Pizza c'est quoi ta saison preferé des Simpsons toi ???

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2009 à 13:55:00

Ah au fait, super ton blog GTA :noel:

Bon j'y vais, essayons de bosser un peu :-(
A toute!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 janvier 2009 à 13:57:19

Tu vas essayer de bosser !!!

A toute de suite .... euh je veux dire a tout a l'heure :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 janvier 2009 à 13:59:55

"Monsieur Simpson, c'est le cas le plus flagrant de publicité mensongère depuis mon procès contre le film "L'histoire sans fin".

~~> :rire: :rire:

Je vais me doucher. :noel: :dehors:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:02:35

Moi j'y vais aussi on part tous :bye:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:11:17

Me revoilà :noel:
(Nan mais ça me soûle...en plus il fait super beau dehors. Comme quoi moi le no-life je cherche tous les prétextes pour rien faire^^)

Nan mais en fait j'ai fait mon top musique 2008, et je voulais le partager avec vous :noel: :

1-On My Way-Cocoon
2-CSS-Move
http://www.youtube.com/watch?v=BF5LlKPVYkk

3-CSS-Left Behind
4-Pascale Picard-Gate 22
5-The Kills-Black Balloon
http://www.youtube.com/watch?v=KUSvqnk6Myg

6-Bloc Party-Talons
7-Camille-Gospel With No Lord
8-Coldplay-Violet Hill
9-Coldplay-Viva La Vida
10-Alain Bashung-Résidents de la République
11-Franz Ferdinand-Lucid Dreams
12-Franz Ferdinand-Ulysses
13-The Last Shadow Puppets-The Age Of The Understatement
14-The Last Shadow Puppets-My Mistakes Were made for you
15-Julien Doré-Les Limites
16-AC/DC-Rock'n'roll train.
17-Benjamin Biolay-Qu'est-ce que ça peut faire
http://www.youtube.com/watch?v=uy8ldloT2fk

18-Kaiser Chiefs-Never Miss A Beat
19-Oasis- The Shock Of The lightnings
20-The Kills-The Tape Song

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
04 janvier 2009 à 14:13:18

GTA > ma saison préférée des Simpson

dur là ^^

En fait je les adore toutes à partir du moment où les personnages changent de graphismes et de mentalité (homer saison 1 :malade: ).

Pas d'épisode préféré car à chaque fois que je regarde je rigole des critiques sur la société américaine. Faut croire que je suis sensible à la satire.

Mon perso préféré par contre c'est Homer, quand il hurle ^^

Puis Moe aussi car c'est le prototype du looser (et du clodo voire du sous-homme dans une intro), un peu comme Lenny ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:19:21

"Oh non pas Lenny! Pas Lenny!"

Tu touches pas à ce gars ok? :-((
Moe est le looser parfait, un peu comme Barney(même si je mets Barney en-dessous vu qu'il dépend de Moe...mais bon Moe fait vraiment de la peine c'est vrai^^) mais Lenny a quand même un peu plus de tenue(il porte pas des cordes en guise de ceinture lui!)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 janvier 2009 à 14:25:02

C'est vrai que Homer dans la saison 1 c'est...spécial. :peur: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment