CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
04 janvier 2009 à 02:28:03
  1. "Au moment du dialogue entre Chiguhr et le dirigeant de la station d'essence elle m'a dit que les paroles entre les deux n'amenaient à rien, que c'était de perdre du temps sans passer au vif du sujet."

Un grand moment de cinéma cette scène, comme tout le film d'ailleurs :coeur:

Sinon pour Arrested Development c'est un humour assez déjanté et surtout très intelligent donc assez fin aussi du coup. Sans compter que beaucoup de gags reviennent régulièrement dans la série donc plus vous avancez dedans plus vous êtes accro :ok:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 janvier 2009 à 02:29:11

J'hésite vraiment à me prendre l'intégrale. En plus ils ont fait un nouveau coffret magnifique. :bave:

Hardyz > J'ai vu le film il y a un moment maintenant, je ne me souviens même plus. :o))

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
04 janvier 2009 à 02:36:40

Si tu ne devais voir qu'une série comique je te conseillerais celle la.

Hardyz-Unifing
Hardyz-Unifing
Niveau 9
04 janvier 2009 à 10:18:33

Dommage, en fait à chaque fois que je me repasse le film je comprends quelques nouveaux petits détails malgré que d'autres m'échappent toujours.

Qui reste en vie, qui a moins de chance ça, ce genre de film te fait fonctionner les méninges. ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2009 à 11:04:52

Les meilleures séries comiques un point c'est tout:

1-Les Simpson
2-30 Rock
3-Seinfeld
4-The Office US

Voilà :-((

Hardyz-Unifing
Hardyz-Unifing
Niveau 9
04 janvier 2009 à 11:12:52

Restons calme tout de même hein :o))

Je ne suis pas connaisseur en série comique, encore aujourd'hui c'est malheureusement en trin de déteindre sur moi. :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2009 à 11:20:32

(Non mais je suis calme hein :diable: )
Et bien sûr après on a les Griffin, South Park, Spin City,etc.
Je connais pas encore Arrested Development, ni How I Met your mother...ni les autres. Quant à Friends c'est une vaste escroquerie du gouvernement Clinton.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
04 janvier 2009 à 11:26:19

Coucou tout le monde :)

Leprodiss > t'aurais pas oublié Friends dans ton Top séries comiques ? ><

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2009 à 11:27:44

Hello!

Non, puisque un top est censé regrouper les meilleures séries :ok:
^^

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
04 janvier 2009 à 11:30:26

Scrogneugneu,

tu es têtu twé ^^

Oserais-je te dire que je possède l'intégrale de Friends sous forme de tour ? ben oui effectivement j'ose XD bwââââ...!

:o))

Hardyz-Unifing
Hardyz-Unifing
Niveau 9
04 janvier 2009 à 11:31:14

Et pourquoi ne pas citer une Nounou d'Enfer ? :)

:dehors:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2009 à 11:32:13

Traaaaaaaaaaaître!

C'est bizarre Friends, je crois avoir vu seulement une cinquantaine d'épisodes, mais à chaque fois que je tombe sur l'un deux(n'importe lequel)j'ai l'impression de l'avoir déjà vu. Donc serais-je un fan de Friends refoulé?

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
04 janvier 2009 à 11:32:32

Aaaah non ! c'était marrant mais alors d'un louuuuuuurd c'te série.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
04 janvier 2009 à 11:34:12

Leprodiss, en fait il y a aps mal d'épisode qu'on revoit souvent en particulier les premières saisons. C'est surtout parce que le début était vraiment tourné humour. Bien sûr dans Friends les 75% de l'humour tourne autour des trois mecs en particulier Chandler :oui:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
04 janvier 2009 à 11:42:28

Et Joey ! :coeur:

'parrait que ya la série "How I meet your mother" qui est super drôle. Mais pour ma part j'ai pas encore pu voir un seul épisode :-(

Hardyz-Unifing
Hardyz-Unifing
Niveau 9
04 janvier 2009 à 11:42:56

Ouais je n'ai jamais pu la supporter cette actrice en plus :nonnon:

Ma famille d'abord ça c'était vraiment sublime, pas lourd du tout mais tout le temps bien joué. :content:

Marié 2 enfants, je ne sais pas si quelqu'un s'en souvient aussi. :coeur:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
04 janvier 2009 à 11:44:58

Ce qui me plaisait dans Friends et aussi dans Ma famille d'abord c'est un peu l'aspect théatral voire surjoué par moment ^^

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
04 janvier 2009 à 11:45:15

Dans ma famille d'abord, ça tournait quand même beaucoup autour d'un seul personnage, à savoir Mickael Kyle...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2009 à 11:47:58

Nan mais Ma famille d'abord ça vaut que dalle :-(
Pour voir une meilleure série dans le même genre, y a l'incontournable Prince de Bel-Air.

Hardyz-Unifing
Hardyz-Unifing
Niveau 9
04 janvier 2009 à 11:51:11

Qu'est-ce qu'on dit sur ma famille d'abord :ouch2:

"Pour voir une meilleure série dans le même genre, y a l'incontournable Prince de Bel-Air. "

Comment ais-je donc fait pour le contourner ? :p)

C'est quoi d'abord comme série ça encore ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment