En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
The_Go-Between
Niveau 10
04 janvier 2009 à 02:28:03
"Au moment du dialogue entre Chiguhr et le dirigeant de la station d'essence elle m'a dit que les paroles entre les deux n'amenaient à rien, que c'était de perdre du temps sans passer au vif du sujet."
Un grand moment de cinéma cette scène, comme tout le film d'ailleurs
Sinon pour Arrested Development c'est un humour assez déjanté et surtout très intelligent donc assez fin aussi du coup. Sans compter que beaucoup de gags reviennent régulièrement dans la série donc plus vous avancez dedans plus vous êtes accro
DarkToonLink
Niveau 17
04 janvier 2009 à 02:29:11
J'hésite vraiment à me prendre l'intégrale. En plus ils ont fait un nouveau coffret magnifique.
Hardyz > J'ai vu le film il y a un moment maintenant, je ne me souviens même plus.
The_Go-Between
Niveau 10
04 janvier 2009 à 02:36:40
Si tu ne devais voir qu'une série comique je te conseillerais celle la.
Hardyz-Unifing
Niveau 9
04 janvier 2009 à 10:18:33
Dommage, en fait à chaque fois que je me repasse le film je comprends quelques nouveaux petits détails malgré que d'autres m'échappent toujours.
Qui reste en vie, qui a moins de chance ça, ce genre de film te fait fonctionner les méninges. ^^
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2009 à 11:04:52
Les meilleures séries comiques un point c'est tout:
1-Les Simpson 2-30 Rock 3-Seinfeld 4-The Office US
Voilà
Hardyz-Unifing
Niveau 9
04 janvier 2009 à 11:12:52
Restons calme tout de même hein
Je ne suis pas connaisseur en série comique, encore aujourd'hui c'est malheureusement en trin de déteindre sur moi.
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2009 à 11:20:32
(Non mais je suis calme hein ) Et bien sûr après on a les Griffin, South Park, Spin City,etc. Je connais pas encore Arrested Development, ni How I Met your mother...ni les autres. Quant à Friends c'est une vaste escroquerie du gouvernement Clinton.
Pizzapaille
Niveau 12
04 janvier 2009 à 11:26:19
Coucou tout le monde
Leprodiss > t'aurais pas oublié Friends dans ton Top séries comiques ? ><
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2009 à 11:27:44
Hello!
Non, puisque un top est censé regrouper les meilleures séries ^^
Pizzapaille
Niveau 12
04 janvier 2009 à 11:30:26
Scrogneugneu,
tu es têtu twé ^^
Oserais-je te dire que je possède l'intégrale de Friends sous forme de tour ? ben oui effectivement j'ose XD bwââââ...!
Hardyz-Unifing
Niveau 9
04 janvier 2009 à 11:31:14
Et pourquoi ne pas citer une Nounou d'Enfer ?
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2009 à 11:32:13
Traaaaaaaaaaaître!
C'est bizarre Friends, je crois avoir vu seulement une cinquantaine d'épisodes, mais à chaque fois que je tombe sur l'un deux(n'importe lequel)j'ai l'impression de l'avoir déjà vu. Donc serais-je un fan de Friends refoulé?
Pizzapaille
Niveau 12
04 janvier 2009 à 11:32:32
Aaaah non ! c'était marrant mais alors d'un louuuuuuurd c'te série.
Pizzapaille
Niveau 12
04 janvier 2009 à 11:34:12
Leprodiss, en fait il y a aps mal d'épisode qu'on revoit souvent en particulier les premières saisons. C'est surtout parce que le début était vraiment tourné humour. Bien sûr dans Friends les 75% de l'humour tourne autour des trois mecs en particulier Chandler
gag_jak
Niveau 10
04 janvier 2009 à 11:42:28
Et Joey !
'parrait que ya la série "How I meet your mother" qui est super drôle. Mais pour ma part j'ai pas encore pu voir un seul épisode
Hardyz-Unifing
Niveau 9
04 janvier 2009 à 11:42:56
Ouais je n'ai jamais pu la supporter cette actrice en plus
Ma famille d'abord ça c'était vraiment sublime, pas lourd du tout mais tout le temps bien joué.
Marié 2 enfants, je ne sais pas si quelqu'un s'en souvient aussi.
Pizzapaille
Niveau 12
04 janvier 2009 à 11:44:58
Ce qui me plaisait dans Friends et aussi dans Ma famille d'abord c'est un peu l'aspect théatral voire surjoué par moment ^^
JackNicholson
Niveau 10
04 janvier 2009 à 11:45:15
Dans ma famille d'abord, ça tournait quand même beaucoup autour d'un seul personnage, à savoir Mickael Kyle...
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2009 à 11:47:58
Nan mais Ma famille d'abord ça vaut que dalle Pour voir une meilleure série dans le même genre, y a l'incontournable Prince de Bel-Air.
Hardyz-Unifing
Niveau 9
04 janvier 2009 à 11:51:11
Qu'est-ce qu'on dit sur ma famille d'abord
"Pour voir une meilleure série dans le même genre, y a l'incontournable Prince de Bel-Air. "
Comment ais-je donc fait pour le contourner ?
C'est quoi d'abord comme série ça encore ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm