CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
04 janvier 2009 à 19:14:23

ahahahahahahahahah !

:sournois:

en plus t'es même pas payé pour allé en cours :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2009 à 19:48:08

Pour l'instant...c'est une sorte d'investissement quoi(même si avec Skinny Boy j'ai très peur)

Moi je rentre que le 28 janvier mouhahaha :sournois:
Bon je bosse mes dossiers jusqu'au 13, mais après j'ai 15 jours de ciné/glande :ouch:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2009 à 20:18:14

Ah et j'ai oublié Santogold et The Ting Tings dans mon top :snif:

L.E.S Artistes c'est trop bien :coeur:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
04 janvier 2009 à 20:30:13

Mets ton top (je sais qu'on a des gouts similaires :p) )

Pourquoi t'as peur avec moi? :(

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
04 janvier 2009 à 20:38:47

J'étais trop jeune pour connaître, vous regardiez Cinéma Cinémas à l'époque? Ca vaut la peine d'acheter le dvd des meilleurs moments? :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2009 à 20:43:24

C'était pour rire, je sais que tu feras une grande carrière dans la restauration :snif:

J'ai déjà mis mon top mais je le modifie(du coup ça en fait 30):

1-On My Way-Cocoon
2-CSS-Move
http://www.youtube.com/watch?v=BF5LlKPVYkk

3-CSS-Left Behind
4-Pascale Picard-Gate 22
5-The Kills-Black Balloon
http://www.youtube.com/watch?v=KUSvqnk6Myg

6-Bloc Party-Talons
7-Camille-Gospel With No Lord
8-Coldplay-Violet Hill
9-Coldplay-Viva La Vida
10-Santogold-L.E.S Artistes
http://fr.youtube.com/watch?v=4CtzFEAGHcw

11-The Kills-Cheap and Cheerful
12-The Ting Tings-Shut up and let me go
13-Madcon-Beggin'
14-Alain Bashung-Résidents de la République
15-Franz Ferdinand-Lucid Dreams
16-Franz Ferdinand-Ulysses
17-The Last Shadow Puppets-The Age Of The Understatement
18-The Kills-The Tape Song
19-The Last Shadow Puppets-My Mistakes Were made for you
20-The Gossip-Standing in the way of control
21-The Ting Tings-That's not my name
22-Julien Doré-Les Limites
23-AC/DC-Rock'n'roll train
24-Calvin Harris-Merrymaking at my place
25-Benjamin Biolay-Qu'est-ce que ça peut faire
http://www.youtube.com/watch?v=uy8ldloT2fk

26-Kaiser Chiefs-Never Miss A Beat
27-Anaïs-Peut-être une angine
28-Calvin Harris-Acceptable in the 80's
29-Oasis- The Shock Of The lightnings
30-Plain White T's-Hey There Delilah

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
04 janvier 2009 à 20:44:18

T'as mis combien de temps pour faire ton Top Leprod' ? ^^

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
04 janvier 2009 à 20:47:08

Ah ok je croyais que c'était un top 10 artistes... Et sinon, je supporte pas Madcon :-((

Je vais pas faire carrière dans la restauration, mais en tant que réalisateur de série Z et mon chef d'oeuvre s'intitulera Poulpe Fiction :cool:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2009 à 20:47:34

3 heures pourquoi?^^

Non non, j'ai tout préparé lol. J'avais un papier sur lequel j'écrivais les chansons qui me passaient par la tête, ou celles que j'entendais à la radio. Ensuite tu mélanges et c'est prêt!

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
04 janvier 2009 à 20:50:59

C'est marrant j'écoute pas trop la musique contemporaine, et pour ma chanson préférée date de cette année.

Il s'agit de Bright Tides de Coming Soon.

Sinon cette année je retiendrais : New Grids de Coming Soon, Bleu Pétrole, de Bashung et Viva la vida de Coldplay :)

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:12:58

Bon allez, voilà mon top 10 définitif :sournois:

1 - Le Bon, la Brute et le Truand (Sergio Leone)
2 - Apocalypse Now (Francis Ford Coppola)
3 - Orange Mécanique (Stanley Kubrick)
4 - Scarface (Brian De Palma)
5 - Rocky (John G. Advilsen)
6 - Mulholland Drive (David Lynch)
7 - Old Boy (Park Chan-Wook)
8 - Barry Lyndon (Stanley Kubrick)
9 - Hana-Bi (Takeshi Kitano)
10 - Reservoir Dogs (Quentin Tarantino)

Voilà :p)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:14:01

Définitif...tu disais pas ça y a 3 mois :-(

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:15:01

Cette fois je suis sur de ce que j'ai mis

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:24:52

Oui mais en même temps-et comme nous tous-tu n'as pas vu tous les films qui existent.

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:25:14

Si

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:27:04

Ah ben c'est bien tu es un grand garçon à présent :)

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:27:49

Je suis omniscient :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:30:08

T'es surtout omnichiant :) (ouah merci monsieur Ruquier)

'tain j'ai oublié Kanye West dans mon top :snif:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
05 janvier 2009 à 09:05:30

http://www.noelshack.com/uploads/1230575951059086235.jpg

OMG :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2009 à 11:28:36

Demande de ban pour incitation à la torture d'enfants :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment