DarkToonLink
Posté le 06 janvier 2009 à 19:19:09 Salut Pizza !
leprod > Horrible, pas de transports en raison de la neige. 1 heure d'histoire, 2 heures d'anglais, 3 heures d'SES et 2 heures de philo. Retour 1 heure dans une tempête de neige.
Oh pauvre chou 
Je crois que le JT va ouvrir sur ta journée, Gaza viendra après.^^
Mais c'est génial la philo!