CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
04 janvier 2009 à 14:26:59

Lol, oh non pas Lenny ^^

J'ai jamais pigé pourquoi Marge avait une photo de lui sous cadre. Par contre quand Marge travaille dans l'immobilier et voit Lenny vivre dans une baraque sans meuble et pas de bouffe il lui " Pitié, ne dites à personne comment je vis...!"

Moe, lui il porte des ficelles en guise de ceintures et même des fois des sacs plastiques aux pieds. Dans une intro, pendant que Homer évolue, il croise un Moe qui est en train de redevenir un primate XD.

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:37:49

Ouais j'étais mdr :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:38:52

Oui mdr!

Bon de toutes façons la série n'est pas cohérente. Des fois tu vois Lenny dans sa vieille baraque en effet, d'autres il a un super appart(avec l'écran géant par exemple)

Et puis il a quand même un Master en nucléaire, donc il est pas idiot. Mais c'est vrai que son mode de vie laisse à désirer^^

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
04 janvier 2009 à 14:41:19

U autre truc bizzare sur Lenny, c'est qu' à chaque fois qu'il prend un pèt dans la tronche c'est ses yeux qui morflent.

Homer lui fait même un cadeau (une boîte à musique je crois) avec des bords arrondis :rire2:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:42:34

De toutes manières osef de la cohérence tant que c'est drole :-p

Micheal Bay et leprodiss sont dans un bateau... Le bateau coule. Qui est sauvé

Le cinéma! :noel:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
04 janvier 2009 à 14:44:23

'tain je la garde en mémoire celle là ^^

dans Fallout 3 mon robot m'a raconté une blague parfaite :

"Quel est le meilleur contraceptif pour les personnes âgées ?

La nudité..." lolissimo ^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:44:41

Je connaissais déja la réponse mais j'ai ri quand même :rire:

Barney lol.

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:46:42

C'est un marrant ton robot :-p T'es à Tennepenny Tower?

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
04 janvier 2009 à 14:49:19

Nan j'ai épargné Megaton, mais j'ai pas dénoncé Burk, du coup j'ai toujours le détonateur gnerk gnerk.

Mon robot s'appelle Wadworth, il plutôt drôle alors je l'épargne, en plus il me file de l'eau prifiée ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:49:47

Genre elle était pas connue ta vanne Skinny :-((
^^

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
04 janvier 2009 à 14:52:35

journée sous le signe de l'humour :fete:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:55:03

Dans l'épisode Le Quatuor d'Homer

Les Be Mol sont interviewés et un des journalistes pose une question à Barney.

Journalistes: Ils nous manquent une information Barney comment avez vous rejoint leurs groupes.

Barney: Ils m'ont trouvé à 4 pattes dans les toilettes.

Tout le monde se met à rire et on voit Barney qui verse une larme j'étais mdr :rire:

Puis après

Journaliste: Principal Skinner est-ce que c'est vrai que vous êtes le rigolo de la bande

SKinner: Euh.... oui c'est vrai

Et toute la salle part dans un fou rire :lol:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
04 janvier 2009 à 14:57:20

GTA :d) lol, pov' Barney :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:59:28

:rire:

C'est comme dans l'épisode "Qui a tué sur Burns", quand les flics interrogent Tito Puente, Wiggum pense que ça va être marrant avec tous les suspects...dans la scène qui suit t'as Skinner qui fait genre "Hmmm..euh oui...Hmmm laissez-moi réfléchir..."l'air hyper sérieux pinaise j'étais ptdr!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:01:57

:rire: Leprodiss

Pinaise eh j'avais complètement oublié c'est en revoyant il y'a 2 semaines l'épisode "Qui a tiré sur Burns" que j'ai remarqué qu'a un moment le chef Wiggum fait un rêve qui lui donne des indications sur le meurtrier, le même rêve que dans le 2eme épisode de la saison 1 de Twin Peaks.
Meme décor, même musique, une magnifique réference :)

Bon je vais à la douche :bye:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:04:09

Ouaip!

Avec Lisa qui parle comme le nain :lol:

Y a une autre référence, beaucoup plus explicite. Dans un épisode où Homer regarde Twin Peaks à la télé justement, y a un vieux type qui danse avec un cheval. Le type dit "Vous faites un sacré bon café ici à Twin Peaks!"
Et là Homer fait "Puissant!...j'pige rien à rien!"

:rire: :rire: :rire:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
04 janvier 2009 à 15:07:18

GTA :d) tu comprends pourquoi je n'ai pas de saison préférée ^^

c'est toujours hilarant...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:11:34

L'automne c'est pas la joie non plus hein :-(

Bon sur cette vanne de niveau 2, je me barre :snif:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
04 janvier 2009 à 19:09:40

Houhouuuuu y'a quelqu'un ?!

Leprodiss.....GTA...... (bruit du vent)

:peur:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
04 janvier 2009 à 19:13:05

Putain demain c'est la rentrée :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment