CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 décembre 2008 à 22:18:38

Je bois pas d'alcool :-(
^^

Oui c'est autre chose c'est sûr! Ils ont fait une chanson de noël, tu l'as écoutée?

http://fr.youtube.com/watch?v=bK32yyTYmXw

Très classique lol.

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
21 décembre 2008 à 22:22:02

lol c marrant mais je l'écouterais pas en boucle.

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
21 décembre 2008 à 22:25:42

Elle est énorme cette chanson, je l'écoutais en boucle l'année passée :coeur:

"Oh Santa..."

Well, since my baby left me,
I found a new place to dwell.
Its down at the end of lonely street
At heartbreak hotel.

You make me so lonely baby,
I get so lonely,
I get so lonely I could die.

:snif:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
21 décembre 2008 à 22:29:07

http://fr.youtube.com/watch?v=_1Qo1eaWF8c

Moi aussi j'aimerais que les filles crient quand elle me voient... Enfin elle le font déjà mais c'est par effroi :snif:

MrLapsus
MrLapsus
Niveau 7
21 décembre 2008 à 22:50:15

GTA ?

Crise cardiaque ?

:-(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 décembre 2008 à 22:59:25

Mais qui c'est :snif:

Je n'en peux plus là je veux un nom la tension est à son paroxysme.

Merci pour le lien James.

Bon je sais pas quel film regarder ce soir :(

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:02:03

De rien :ok:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:09:16

http://www.youtube.com/watch?v=Nc9yr4urskA&feature=rec-HM-rev-rn

Mais mdr le ownage final :rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:18:54

:rire:

Bon bah enfin décidé je vais regarder "Rocky Balboa" surtout que je l'ai pas revu depuis sa sortie ciné.

Je m'en souviens grand moment d'émotion a la fin :snif:

A tout :bye:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:20:54

Grand film :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=Qgx5titY8L8

Putain j'en ai des frissons :bave:

MrLapsus
MrLapsus
Niveau 7
21 décembre 2008 à 23:52:47

Moi je sais pas quoi me voir non plus :-(

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
22 décembre 2008 à 00:02:25

Gta-SmackDown :d) Tu m'as donné une putain d'envie de le revoir :bave:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 décembre 2008 à 01:14:55

Quel beau film n'empeche :bave:

MrLapsus
Posté le 21 décembre 2008 à 23:52:47 Moi je sais pas quoi me voir non plus

Leprodiss c'est toi ??? :sournois:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 décembre 2008 à 01:35:49

OMG Bordeaux qui a gagné 4-3 à Monaco alors qu'ils étaient menés 3-0.

Bordeaux is Magic :fete:

:noel:

MrLapsus
MrLapsus
Niveau 7
22 décembre 2008 à 01:47:47

GTA :d)

Non,n'importe quoi :noel:

Bon j'ai re regardé Zodiac,qui est pas aussi terrible que ça.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:02:14

Je me fiche de qui tu es, tu dis des choses vraies :noel:

'tain mais la grosse coïncidence quand même! Je viens d'acheter Rocky Balboa pour l'offrir à Noël! Chaque année je me fais un auto-cadeau(chaud^^)et cette fois je me suis acheté l'album des Kills( :bave: )Quelle surprise ça va être quand je vais ouvrir le paquet cadeau!!! :noel:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
22 décembre 2008 à 17:03:53

Surtout il faut que tu dises "Wouahoûûû, quelle surprise je m'y attendais pas...." quand tu l'ouvriras :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:04:39

Ouais mais quand on ouvre un cadeau on est toujours un peu déçu :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:04:51

Vous faites quoi le 31 vous.

Moi je suis en famille jusqu'a 0h après je sors faire la fête :bave:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:06:20

Maintenant que Derrick ne peut plus mener l'enquête je vais devoir me débrouiller pour trouver l'identité de MrLapsus.

Tout me porte à croire que c'est Leprodiss.

Navarro et Julie Lescaut approuve.

Par contre Siska et Maigret pense que c'est IanCurtis :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment