C'est clair.
Je sens un 3eme épisode d'enfer
Hey dire que la 1ere fois que j'ai vu Prison Break je me suis dit putain c'est vachement réaliste.
Mais alors en 2 épisodes je suis déjà sur que Oz enterre Prison Break haut la main.
En même temps c'est pas dur vu que les 2 dernières saisons de PB sont d'une nullité rare.