Hier à Paris se déroulait la première projo en France du film (derrière la copie était dégueulasse). Tous les grands critiques cinéma français étaient dans la salle.
Et avec un pote on a réussi à rentrer sans se faire voir par le garde.
Et oui, je suis un fou moi !!!