Gta-SmackDown
Posté le 22 décembre 2008 à 17:04:51 Vous faites quoi le 31 vous.
Moi je suis en famille jusqu'a 0h après je sors faire la fête
Bah moi aussi je suis en famille...mais ma famille de cinéma, tonton Coppola vient me voir, il va me présenter le Parrain 
Bon j'ai pas envie de sortir, je vois pas en quoi on devrait faire la fête pour la nouvelle année! En même temps j'ai pas reçu de propositions de sortie hein^^
MrLapsus c'est pas moi je te le jure sur la tête de Zidane et buuuuuuuuuuuut! 1-0 pour la France.
Ah ouais j'ai aussi croisé des mecs bizarres dans la rue, ils m'ont demandé si j'avais trouvé Dieu dans ma vie. J'ai dit que non, à moins que Dieu soit un membre de ce forum. Ils sont soûlants ces fous de la religion!! Bon en même temps ils étaient touchants, très sincères.