CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
22 décembre 2008 à 17:06:29

ben théoriquement fête aussi, mais pas en famille.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
22 décembre 2008 à 17:07:20

T'oublies un peu vite Sherlock Holmes et Hercule Poirot GTA ^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:09:55

Ah ok pizza moi j'alterne les 2 le 31.
Je passe toujours le début en famille puis après avec mes cousins, et amis.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:11:13

Gta-SmackDown
Posté le 22 décembre 2008 à 17:04:51 Vous faites quoi le 31 vous.

Moi je suis en famille jusqu'a 0h après je sors faire la fête

Bah moi aussi je suis en famille...mais ma famille de cinéma, tonton Coppola vient me voir, il va me présenter le Parrain :sournois:
Bon j'ai pas envie de sortir, je vois pas en quoi on devrait faire la fête pour la nouvelle année! En même temps j'ai pas reçu de propositions de sortie hein^^

MrLapsus c'est pas moi je te le jure sur la tête de Zidane et buuuuuuuuuuuut! 1-0 pour la France.

Ah ouais j'ai aussi croisé des mecs bizarres dans la rue, ils m'ont demandé si j'avais trouvé Dieu dans ma vie. J'ai dit que non, à moins que Dieu soit un membre de ce forum. Ils sont soûlants ces fous de la religion!! Bon en même temps ils étaient touchants, très sincères.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:15:56

Qui c'est Gta ne repartira peut être pas seul la nuit du 31.

Bon on s'est jamais quoi :snif2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:22:21

J'aimerais bien que tu sortes avec une fille...une prof de français si possible :noel:

L'orthographe b*rdel!

Nan mais tu finiras bien par trouver someone, la vie est longue tu sais :noel:
Sérieux, en plus t'es sympa, cinéphile, mélomane, c'est pas parce que t'es moche qu'il faut désespérer!^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:26:00

Je suis loin d'être moche en plus :( enfin c'est ce qu'on me dit hein :noel:

Pourquoi les filles ne me veulent pas :snif:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:38:47

J'imagine déjà la scène Gta s'avance en costard, une fille lui propose de venir dancer un slow sur fond de Can't Take My eyes off you.

Gta accepte et il s'embrasse langoureusement.
:snif2:

Bon revenons à la réalité :(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:39:06
  • ils s'embrassent
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:46:53

:rire: le lapsus!!!

Tu t'embrasses tout seul mon grand :sournois:

T'as personne qui t'intéresse dans ta classe? :-(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:53:24

C'est pas un lapsus c'est une erreur de conjugaison :nah:

Non, mais y'en a une qui est dans un autre lycée que j'ai connu en boite qui m'interesse.

Mais celle qui m'interesse vraiment est une grande actrice qui tourne avec Woody Allen :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:57:44

Diane Keaton? :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2008 à 19:54:05

30 Rock sur canal +, tous les jours à 18H20 :ouch:

Spooky Scary :sournois:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
22 décembre 2008 à 20:00:06

Caca :sournois:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
22 décembre 2008 à 20:24:39

GTA :d) en plus le nouvel an je le fais sur Gujan-Mestras ^^

p'tètre que je verrais passer ta voiture rose ('fin celle d'Homer plutôt ^^)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2008 à 20:25:40

2009 approche...fuyez!!!

Bon, regardez 30 Rock un point c'est tout! :-((

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
22 décembre 2008 à 20:41:08

Y'a le Domino Day ce soir sur TMC :coeur:

Pour ceux que ça interresse...ceux qui aiment le BEAU ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2008 à 20:42:25

:lol:

Ca casse ke mythe de la pizzapaille :snif:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
22 décembre 2008 à 20:44:56

ben quoi :hap:

j'ai toujours aimé cette émission ^^

le principe des petits bouts de plastiques qui tombent les uns à la suite des autres, 4.5 millions de dominos cette année ...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2008 à 20:46:31

Tu aimes ça les petits bouts hein! :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment