En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2008 à 20:49:09
Je suis en train de rater le début de "Un jour sans fin", mais vu le principe du film c'est pas grave nan?
SkinnyBoy
Niveau 10
22 décembre 2008 à 20:58:10
Y a Joséphine Ange Gardien!
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 décembre 2008 à 21:31:01
pizzapaille Posté le 22 décembre 2008 à 20:24:39 GTA en plus le nouvel an je le fais sur Gujan-Mestras ^^
p'tètre que je verrais passer ta voiture rose ('fin celle d'Homer plutôt ^^)
J'espère que je n'irai pas trop vite pour te voir passer avec le vaisseau de Planete express
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 décembre 2008 à 21:39:09
Leprodiss donne ton msn que je puisse te défier au live séries télé
Pizzapaille
Niveau 12
22 décembre 2008 à 21:42:46
'Peut pas voler le vaisseau de planète express, ce con de Fry m'a fait picoler et j'ai mis en rade les moteurs ionique
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2008 à 22:29:31
Je viens de voir "Un Jour sans fin", pinaise il est génial ce film!!!
Direct dans mon top...30 disons.
GTA, donne le tien
el_hombre_
Niveau 10
22 décembre 2008 à 22:39:38
The Big Lebowski en ce moment sur France 4
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2008 à 22:57:21
Gta > Je t'ai ajouté en tant qu'ami sur le profil Allociné.
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2008 à 22:58:36
Monsieur choisit bien ses amis (j'en fais partie moi? Comment ça non? )
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 décembre 2008 à 23:37:48
Ca y'est je t'ai accepté.
Faut pas accepter Clingo c'est un hackeur, qui adore les petites filles
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2008 à 23:41:33
Ca me tient hacker
Diffamation! Lynchons-le!!!
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 décembre 2008 à 23:44:00
Bon je vais matter le 1er épisode de OZ. Mon avis après l'épisode rien que pour ça, ca mérite de rester
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2008 à 23:46:55
Ok je devais aller sauver quelques vies dehors, mais je reste juste pour voir.
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2008 à 23:50:34
Ton pseudo Allociné leprod ?
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2008 à 23:53:42
C'est fini Oz? J'espère que c'est pas un double-épisode
Mon pseudo, bah c'est Clingo Et toi?
DarkToonLink
Niveau 17
23 décembre 2008 à 00:00:03
Je t'ai ajouté.
Le mien est le même qu'ici, histoire de faire dans le reconnaissable. ^^
J'ai ajouté aussi insight, Ian, James Bide, choucou et kill-you.
leprodiss
Niveau 10
23 décembre 2008 à 00:02:24
Je vais de ce pas comparer nos diverses listes ^^
DarkToonLink
Niveau 17
23 décembre 2008 à 00:04:37
J'ai pas encore noté beaucoup de films, faut que je le fasse.
leprodiss
Niveau 10
23 décembre 2008 à 00:16:57
On a 0% d'affinités lol..mais bon ça débloque totalement Allociné en ce moment
DarkToonLink
Niveau 17
23 décembre 2008 à 00:20:48
Oui il y a des erreurs, on a plusieurs films en commun.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm