enfin les musiques comme ça je trouve ça bien quand t'as l'estomac inondé de pastis et autres boissons divers, et que ça te gène pas de beaucoup bouger tes fesses. mais à part dans ces moments de haute dignité, j'écouterais jamais, alors que human des killers on s'évade...on s'évade.....