C'est clair putain quel série.
Je vais regarder le 2eme épisode ce soir ou cette apres midi.
Mais ça se voit que c'est HBO j'ai remarqué beaucoup de similitudes avec The Wire.
Les 2 génériques se ressemblent beaucoup et la mise en scène est aussi parfaite.
En gros The Wire c'est le OZ dans les rues.
Dark
Ah la chance
Pour moi la meilleure saison est sans nul doute la saison 3.
Y'a des épisodes comme Homer la Foudre, Le Petit Parrain, Mon pote Michael Jackson qui resteront gravés dans ma mémoire.
Et si t'arrive pas pour le saisons tu saurais faire un top 10 des épisodes ? 