Ouais mais t'avais Beckham?
Le seul exemple où Cannes,dernièrement,a peut-être été plus loin que de simples enjeux cinématographiques,c'est en effet Fahrenheït 9/11.Mais bon,tout est pardonnable quand on veut contrer George Bush.A part ça,faut pas exagérer non plus!
Sinon c'est le retour de 30 Rock,la saison 2(oui j'ai du retard)et c'est toujours aussi poilantissime!Restez pas là et allez voir la série bon sang!