CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 novembre 2008 à 19:57:30

Mais le cinéma c'est fantastique! Réjouissons-nous d'être cinéphiles chers camarades!

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:01:16

Je sors d'une semaine Kubrick.
J'approuve totalement :p)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:16:14

Hé hé!

J'ai plus qu'aimé tous les films de Stan(ouais je l'appelle Stan ok?) mais ses films ne me donnent pas vraiment envie de faire du cinéma. Ca veut dire qu'un chef d'oeuvre, du moins pour ma part, n'a pas forcément cette énergie communicative.

En voyant Two Lovers je veux faire du cinéma.Requiem pour un massacre qui est plus élevé dans mon top me donne pas forcément cette envie,du moins la fait moins ressentir.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:19:02

Aarf moi c'est vraiment Kubrick :p)
Rien que la réussite de la synchronisation de ses plan avec la musique font de lui un Dieu vivant (maintenant mort, oké...).

Et c'est vraiment ce genre de cinéma qui privilégie la beauté de la construction d'une image et de la musique qui m'interesse.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:20:29

Ah oui mais ça m'intéresse beaucoup aussi :ok:
Mais je sais pas, t'as des films particuliers, une fois comme ça...

insight
insight
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:25:27

Moi c'est Paul Thomas Anderson, sa réalisation, ses cadres, ses histoires, tout quoi. Ce mec est le seul Dieu auquel je crois.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:26:26

(Et moi alors? :snif: )

Nan mais vous avez pas compris ce que je veux dire!!!

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:26:37

"Mais je sais pas, t'as des films particuliers, une fois comme ça... "

Pas compris :-(

Insight : +1 :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:29:44

Bah ce que j'ai voulu dire cher administré, c'est que t'as des films particuliers, une fois comme ça!
Bon disons que ma phrase voulait pas dire grand-chose...disons que même si Scorsese est mon réal préféré et A Tombeau Ouvert un de mes films préférés, il ne va pas me donner spécialement envie de faire du cinoche. Seul Casino peut "prétendre à ça"(entre guillemets sinon ça fait prétentieux)
Il y a donc des réals dont je suis pas spécialement fan qui me bouleversent,d'où le sentiment de "rareté"(entre guillemets parce que pas trop rare non plus quand même)
Bon en même temps j'ai vu qu'un Kazan.
(Il était conseillé de ne pas lire le texte que je viens d'écrire)

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:32:13

"Bah ce que j'ai voulu dire cher administré, c'est que t'as des films particuliers, une fois comme ça!"

je veux des exemples :diable:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:34:12

Oublie juste le "une fois comme ça"^^

-La fièvre dans le sang
-Casino
-Il était une fois dans l'ouest
-Chicago
Etc.!

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:36:11

Ok

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:38:57

Leprodiss > Orson Welles :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:41:43

Arrête de te moquer petit chenapan :snif:

Ah oui La Soif Du Mal aussi!

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:44:02

Oui !!

Et 12 hommes en colère aussi !

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:45:33

Et La Nuit du Chasseur :coeur:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:46:19

Oh damned, j'avais oublié ce chef d'oeuvre :snif: Heureusement que GTA est là.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:47:38

Et Bad Boys II aussi!

Bah oui, d'une certaine façon quand on voit que Bay arrive à faire des films, on se dit que nous aussi on peut!

Allez, it's time to eat!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:48:48

Quel film n'empêche La Nuit du Chasseur y'a des plans inoubliable dedans.
Un des plus beaux films de tous les temps à ranger à côté de Vertigo et Once Upon A Time in America :snif:

Bon j'y vais je dois laisser le pc :bye:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:50:04

Ciao l'ami.

Et rajoutons également Les Temps Modernes dans les plus beaux films de tout les temps :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment