Hé hé!
J'ai plus qu'aimé tous les films de Stan(ouais je l'appelle Stan ok?) mais ses films ne me donnent pas vraiment envie de faire du cinéma. Ca veut dire qu'un chef d'oeuvre, du moins pour ma part, n'a pas forcément cette énergie communicative.
En voyant Two Lovers je veux faire du cinéma.Requiem pour un massacre qui est plus élevé dans mon top me donne pas forcément cette envie,du moins la fait moins ressentir.