En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
ah-okay
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:51:14
Bon allez, je me lance.
ah-okay
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:54:22
Je l'ai fait.
Sinon, journée au Mémorial de Caen avec ma classe. Mouais. Journée humiliante.
DarkToonLink
Niveau 17
19 novembre 2008 à 21:15:06
Kubrick ça décourage de faire du cinéma...c'est tellement parfait qu'on se dit qu'on ne peut faire mieux.
Kill-you
Niveau 10
19 novembre 2008 à 21:39:05
Vous ne savez parler que de lui.
Virulence
Niveau 8
20 novembre 2008 à 10:33:28
Parce que c'est la référence!
SkinnyBoy
Niveau 10
20 novembre 2008 à 15:50:53
Comme si la PS3 comportait la rétro compatibilité.
Mince! Je vais pas pouvoir jouer aux jeux de ma PS2 Mais c'est vrai, j'ai pas de PS2
leprodiss
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:21:56
What's new pussycat?
Kill-you
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:26:27
Wouhooo ouhoooouhoooo ouhoooo !
ah-okay
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:34:35
Alala Leprodiss, si tu savais ce qui m'est arrivé, tu rigolerais bien et tu me dirais que c'est bien fait.
leprodiss
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:35:19
Tu connais tes classiques Kill-You, c'est bien
Qué pasa Ah-Okayo?
ah-okay
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:46:23
Je me suis pris un râteau a cause des mes vilains défauts (un en particulier).
leprodiss
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:54:13
Suspense quand tu nous tiens...
Quoique non, je pense savoir de quoi il s'agit et c'est en effet bien fait pour ta tronche
Cette fille est formidable ^^
ah-okay
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:55:18
Ca c'est clair qu'elle l'est
IanCurtis
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:56:51
C'est quoi le défaut ?
Ps: je kiffe cette fille sans même la connaître
ah-okay
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:57:43
Ian, arrête tes fakes !
IanCurtis
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:59:33
Mais non c'est juste que t'as tellement de défaut que j'aurais voulu savoir lequel à foirer le coup (^^)
ah-okay
Niveau 10
20 novembre 2008 à 21:00:19
Leprodiss va te le dire
IanCurtis
Niveau 10
20 novembre 2008 à 21:01:36
Kill-you
Niveau 10
20 novembre 2008 à 21:18:14
Hey Ian je suis allé au Bibliothèque trop fonsdé tout à l'heure voir Max Payne.
C'était assez fabuleux pour les yeux.
IanCurtis
Niveau 10
20 novembre 2008 à 21:20:02
Mdr. La dernière fois que j'étais fonsdé au ciné c'était pour The Darjeeling Limited. Pas de bol le film était bon, j'ai dû allé le revoir^^
Blocus de ton côté ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm