Cours de français dès 8h10 jusqu'à 10h05, on était cinq en classe. Ensuite deux heures d'anglais (j'avais pensé à prendre ma weed pour la récré, héhé). Puis je suis allé manger au self, c'était nuggets/frites, je pouvais pas manquer ça. Et pour terminer j'ai refumé un spliff après le repas et je suis allé chez moi avec un pote. J'avais plus cours.
Bon on a fumé tout l'après-midi, ensuite je suis allé au cinoche et là je sors de l'aqua que je viens de me faire dans ma salle de bain.