CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:57:33

Nan garde-les ouverts quand même^^

Bah commence par le 1, malgré les graphismes un peu datés quoiqu'acceptables.Le 2 est parmi mes jeux préférés. Certains trouvent qu'il y a trop de cinématographiques mais bon ça fait partie du principe du jeu. Et puis Kojima est un très bon metteur en scène. Non sérieux faut vraiment pas passer à côté!

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 novembre 2008 à 23:06:41

Des amis qui ont MGS 4 m'ont dit : "Sur 20 heures de jeu, il y a 10h de cinématiques."

^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 novembre 2008 à 23:07:56

Alors t'as qu'à jouer 40 heures :ok:
^^

Ouais mais c'est à mi-chemin entre le film(genre bon film)et le jeu(genre excellent jeu)

On aime ou on déteste!

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 novembre 2008 à 23:14:37

Mais ils ont quand même adorer donc bon. ^^

Non je pense aimer (ou plus). :-p

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 novembre 2008 à 23:18:29

Rien que pour la rencontre avec les Boss qui ont tous la classe...Sniper Wolf :coeur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 novembre 2008 à 23:27:23

J'espère que tu as déjà jouer à Ocarina of Time. ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 novembre 2008 à 15:35:28

J'ai jamais touché à un Zelda de ma vie!Et je regrette mais bon...il y a des priorités dans la vie,et je me rattraperai quand j'aurai le fric pour tout acheter lol^^

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
19 novembre 2008 à 15:58:33

Mais ptdr Ah-Okay tu me cites le Live (qui est donc payant! La blague! :rire: ) et deux exclus pour défendre ta console en mousse qui fait plus de bruit qu'un avion au décollage, qui réduit tes disques en miettes et qui tient 1 mois sans foirer tout au plus? Ah okay :rire:

Sinon Zelda c'est stylay mais bon, je préfère les jeux bourrins moi :-p

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 novembre 2008 à 16:53:34

Ma Xbox 360 a plus d'un an maintenant et elle n'a jamais eu aucun soucis. Deux freeze, tout au plus. Jamais de lag sur le Live, aucun problème de réseau, rapidité des chargements (et là ta PS3 peut aller se foutre à poil). Quant au contenu du Live, il est payant certes mais il est incomparable avec ce que propose le PSN. Depuis la Vod, jusqu'aux vidéos, démos, reportages, contenu additionnel, jeux de la première xbox (j'attaque les points sensibles pas vrai ?) et j'en passe.

Bon sinon je ne suis en aucun cas un pro-Microsoft ou pro-Sony. Mais quand il y a débat, alors je confronte.

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
19 novembre 2008 à 17:11:45

jeux de la première xbox (j'attaque les points sensibles pas vrai ?)

Hein? :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:07:57

Comme si la PS3 comportait la rétro compatibilité. :hap:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
19 novembre 2008 à 19:46:47

Owned sévère quand même James :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 novembre 2008 à 19:48:40

Aucune des consoles actuelles fait DVD enregistreur par hasard?Pour la PS3 je sais que non,mais sait-on jamais :)

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
19 novembre 2008 à 19:50:41

Vous allez parler jeuxvideo longtemps :question:

Perso je joue à Tetris en cours :-p

...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 novembre 2008 à 19:52:44

Tetris?T'es triste?

:(

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
19 novembre 2008 à 19:54:01

Non, moyenne celle là :(

Virulence
Virulence
Niveau 8
19 novembre 2008 à 19:54:58

J'avoue :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 novembre 2008 à 19:55:13

Bah en même temps j'arrive pas à être drôle quand je viens de voir un grand film^^
(Le premier qui dit que je vois souvent des grands films je le kicke ok? :( )^^

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
19 novembre 2008 à 19:55:16

Et non en fait elle est bien :p)

insight
insight
Niveau 10
19 novembre 2008 à 19:55:29

Je suis un repenti des Jeux vidéos...Avant c'était Counter Strike tous les week-end et 36 à foison mais là ce n'est plus le cas (le cinéma me sert de drogue alternative :fou: ).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment