Ma Xbox 360 a plus d'un an maintenant et elle n'a jamais eu aucun soucis. Deux freeze, tout au plus. Jamais de lag sur le Live, aucun problème de réseau, rapidité des chargements (et là ta PS3 peut aller se foutre à poil). Quant au contenu du Live, il est payant certes mais il est incomparable avec ce que propose le PSN. Depuis la Vod, jusqu'aux vidéos, démos, reportages, contenu additionnel, jeux de la première xbox (j'attaque les points sensibles pas vrai ?) et j'en passe.
Bon sinon je ne suis en aucun cas un pro-Microsoft ou pro-Sony. Mais quand il y a débat, alors je confronte.